Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lola petite femelle Bichon de 11 ans (SPA de Verviers-Bel)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Igloo
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
Igloo


Féminin
Nombre de messages : 3931
Age : 32
Localisation : Prés d'Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2007

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chiens

Lola petite femelle Bichon de 11 ans (SPA de Verviers-Bel) Empty
MessageSujet: Lola petite femelle Bichon de 11 ans (SPA de Verviers-Bel)   Lola petite femelle Bichon de 11 ans (SPA de Verviers-Bel) EmptyLun 19 Oct 2009 - 14:07

Bonjour à tous,

Moi c'est Lola, je suis une petite femelle Bichon. Je suis assez âgée, j'ai environ 11 ans, je ne vois plus grande chose, je me cogne contre les murs et je suis sourde.

J'ai été trouvée et personne ne m'a réclamée. J'aimerais trouver une famille où je pourrais vivre une retroite paisible entourée d'amour.

L'hiver approche à grand pas et il fait froid à la SPA pour une petite mamie comme moi.

Le co-voiturage et les familles d'accueils sont acceptés sous couvert d'une association qui se portera garante pour le sérieux et effectuera le suivi.

Contact : SPA de Verviers (Belgique) au 003287-33.47.56 003287-33.47.56

Site : http://www.svpa.be/
Forum : http://svpa.forumactif.com/
E-mail : info@svpa.be

Lola petite femelle Bichon de 11 ans (SPA de Verviers-Bel) Svpa2_12
Lola petite femelle Bichon de 11 ans (SPA de Verviers-Bel) Svpa2_30
Revenir en haut Aller en bas
THAI
Membre incontournable ...
Membre incontournable ...



Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2006

Lola petite femelle Bichon de 11 ans (SPA de Verviers-Bel) Empty
MessageSujet: Re: Lola petite femelle Bichon de 11 ans (SPA de Verviers-Bel)   Lola petite femelle Bichon de 11 ans (SPA de Verviers-Bel) EmptyLun 19 Oct 2009 - 16:31

Lola petite femelle Bichon de 11 ans (SPA de Verviers-Bel) Herz Lola petite femelle Bichon de 11 ans (SPA de Verviers-Bel) Herz Lola petite femelle Bichon de 11 ans (SPA de Verviers-Bel) Herz vite une bonne famille pour cette petite mamie !!Lola petite femelle Bichon de 11 ans (SPA de Verviers-Bel) Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
expory
Nounou de choc !
Nounou de choc !
expory


Féminin
Nombre de messages : 5289
Age : 65
Localisation : beauvais 60
Date d'inscription : 31/12/2006

FONCTIONS
::

Lola petite femelle Bichon de 11 ans (SPA de Verviers-Bel) Empty
MessageSujet: Re: Lola petite femelle Bichon de 11 ans (SPA de Verviers-Bel)   Lola petite femelle Bichon de 11 ans (SPA de Verviers-Bel) EmptyMar 20 Oct 2009 - 19:42

Des nouvelles Igloo ?
Revenir en haut Aller en bas
corinnedukerque
Membre habitué
Membre habitué
corinnedukerque


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 56
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 15/02/2008

Lola petite femelle Bichon de 11 ans (SPA de Verviers-Bel) Empty
MessageSujet: Re: Lola petite femelle Bichon de 11 ans (SPA de Verviers-Bel)   Lola petite femelle Bichon de 11 ans (SPA de Verviers-Bel) EmptyJeu 22 Oct 2009 - 11:19

Bliss a écrit:
voilà je vais chercher la petite Lola tantôt, elle sera chez une connaisance en attendant de pouvoir venir chez moi :cheers:

http://svpa.forumactif.com/nos-adoptes-f6/lola-bichonne-femelle-t625-15.htm?highlight=lola
Revenir en haut Aller en bas
expory
Nounou de choc !
Nounou de choc !
expory


Féminin
Nombre de messages : 5289
Age : 65
Localisation : beauvais 60
Date d'inscription : 31/12/2006

FONCTIONS
::

Lola petite femelle Bichon de 11 ans (SPA de Verviers-Bel) Empty
MessageSujet: Re: Lola petite femelle Bichon de 11 ans (SPA de Verviers-Bel)   Lola petite femelle Bichon de 11 ans (SPA de Verviers-Bel) EmptyJeu 22 Oct 2009 - 11:52

Yeeeeeeeeeeeeeeeeees !!!!!!!!!!!!! et mieux encore:

"Alors super bonne nouvelle, Lola a été adoptée par la dame qui la prenait en accueil en attendant que la place se libère chez moi, donc miss Lola va couler des jours heureux"
Revenir en haut Aller en bas
Bliss
Membre spécial
Membre spécial
Bliss


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 55
Localisation : 4800 Verviers
Date d'inscription : 05/05/2009

Lola petite femelle Bichon de 11 ans (SPA de Verviers-Bel) Empty
MessageSujet: Re: Lola petite femelle Bichon de 11 ans (SPA de Verviers-Bel)   Lola petite femelle Bichon de 11 ans (SPA de Verviers-Bel) EmptyVen 23 Oct 2009 - 14:41

Je confirme Lola a bien été adoptéeLola petite femelle Bichon de 11 ans (SPA de Verviers-Bel) Icon_sunny je l'ai eue chez pendant une petite heure et c'est une vraie gentille.
Elle tousse un peu nous a dit la dame, elle va avoir des médicaments et on x les doigts pour que ça ne soit pas la toux du chenil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lola petite femelle Bichon de 11 ans (SPA de Verviers-Bel) Empty
MessageSujet: Re: Lola petite femelle Bichon de 11 ans (SPA de Verviers-Bel)   Lola petite femelle Bichon de 11 ans (SPA de Verviers-Bel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lola petite femelle Bichon de 11 ans (SPA de Verviers-Bel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chiens-
Sauter vers: