Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
 

 Mettre un post d'un chien de la spa

Aller en bas 
AuteurMessage
POokiNette
Membre Zen
Membre Zen
POokiNette


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 28
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/08/2009

Mettre un post d'un chien de la spa Empty
MessageSujet: Mettre un post d'un chien de la spa   Mettre un post d'un chien de la spa EmptyLun 24 Aoû 2009 - 13:25

Bonjour ,

Je suis nouvelle sur les forum , et je voudrais savoir si pour mettre un post pour un chien que je promène a la spa , il faut demander au gérent de la spa si on peut le mettre ? flower Voila ^^ Merci pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://XMaInAm0uRX.skyblog.com           x-my-perso-x.skyblog.co
Invité
Invité




Mettre un post d'un chien de la spa Empty
MessageSujet: Re: Mettre un post d'un chien de la spa   Mettre un post d'un chien de la spa EmptyLun 24 Aoû 2009 - 13:46

Si c'est de Pookie dont tu parles, dans le post sur Rescue, il est indiqué que la diffusion est autorisée à condition d'indiquer le mail et l'adresse du blog de la spa de Douai, donc je pense que si tu indiques bien mail et adresse blog, tu peux diffuser son post sur les forum de protection animale Wink
Revenir en haut Aller en bas
POokiNette
Membre Zen
Membre Zen
POokiNette


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 28
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/08/2009

Mettre un post d'un chien de la spa Empty
MessageSujet: Re: Mettre un post d'un chien de la spa   Mettre un post d'un chien de la spa EmptyLun 24 Aoû 2009 - 14:02

Merci beaucoup , j'avais pas remarquer que s'était écrit diffusion ok a condition . . . Alors je vais le mettre dès que j'ai le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://XMaInAm0uRX.skyblog.com           x-my-perso-x.skyblog.co
Contenu sponsorisé





Mettre un post d'un chien de la spa Empty
MessageSujet: Re: Mettre un post d'un chien de la spa   Mettre un post d'un chien de la spa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre un post d'un chien de la spa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: ADHESIONS :: Toutes vos questions et vos demandes de carte, ici .-
Sauter vers: