Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SOS pour chatte 9 ans maîtresse DCD (51)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

SOS pour chatte 9 ans maîtresse DCD (51) Empty
MessageSujet: SOS pour chatte 9 ans maîtresse DCD (51)   SOS pour chatte 9 ans maîtresse DCD (51) EmptyMar 2 Juin 2009 - 0:28

Je diffuse avec autorisation de la personne:

Citation :
une petite chatte âgée d'environ 9 ans. Sa maîtresse est décédée, il y a de cela 1 mois et demi, et depuis, elle attend de nouveaux maîtres. Elle est très propre, mais choquée du décés de sa maîtresse auquel elle a malheureusement assisté.
Elle ne s'entend pas du tout avec les autres animaux, ni avec les jeunes enfants. Elle vivait auprès d'une personne âgée qui la calinait beaucoup, et depuis, elle se sent bien seule.

L'appartement de sa maîtresse doit être rendu mardi matin, et malgrè nos recherches de nouveaux maîtres, aucune solution pour elle n'a pu être trouvé.
Malheureusement, personne de la famille ne peut la garder, pour cause de présence d'animaux ou de jeunes enfants, qu'elle ne supporte pas trop.

Elle a été heureuse depuis l'âge de 3 mois auprès de sa maîtresse, et elle mériterait de nouveaux maîtres sachant lui donner l'affection qu'elle mérite, du moment qu'il y'ait pas d'autres animaux, ni de jeunes enfants.

Pour l'instant, les enfants de sa maîtresse ont pris la décision de la mettre en pension ( en réglant tous les frais, et sans l'abandonner ) à la SPA, en attendant de lui trouver des maîtres. Mais, cette solution n'est pas éternelle, surtout pour la petite chatte.


SOS pour chatte 9 ans maîtresse DCD (51) Mail10

Je donne le numero et le mail en MP, si une asso a une place, nous, nous n'avons pas de FA sans animaux. Les gens peuvent se déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

SOS pour chatte 9 ans maîtresse DCD (51) Empty
MessageSujet: Re: SOS pour chatte 9 ans maîtresse DCD (51)   SOS pour chatte 9 ans maîtresse DCD (51) EmptyMar 2 Juin 2009 - 12:12

je diffuse
Revenir en haut Aller en bas
 
SOS pour chatte 9 ans maîtresse DCD (51)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GROS SOS pour une chatte de 12 ans maitresse décédée
» encore un sos pour une chatte de 8 ans
» gros sos pour une chartreuse de 9ans maitresse hospitalisée
» ch fa minette sur toulouse (juste pour dépanner sa maitresse
» pour une minette dont la maitresse vient de décéder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chats-
Sauter vers: