Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Buck 9 ans épagneul breton refuge montdidier qui va fermer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Buck 9 ans épagneul breton refuge montdidier qui va fermer Empty
MessageSujet: Buck 9 ans épagneul breton refuge montdidier qui va fermer   Buck 9 ans épagneul breton refuge montdidier qui va fermer EmptyVen 8 Mai 2009 - 19:44

Coup de coeur perso pour ce chien qui parait adorable, là, parce que son maître est décédé :


http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f74/buck-epagneul-breton-ne-en-2000-80-t224845.htm?sid=a7cb838e465e70c0aaa7c2f976f4c7e3


croisons les doigts pour qu'il ait autant de chance que Nestor sunny
Revenir en haut Aller en bas
sylvie1982
Membre Résident
Membre Résident
sylvie1982


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 05/05/2009

FONCTIONS
::

Buck 9 ans épagneul breton refuge montdidier qui va fermer Empty
MessageSujet: Re: Buck 9 ans épagneul breton refuge montdidier qui va fermer   Buck 9 ans épagneul breton refuge montdidier qui va fermer EmptyVen 8 Mai 2009 - 22:30

Dommage que ce soit un mâle No Timon a eu une mauvaise expérience et est très rancunier:tueur:
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-belle-famille59200.skyrock.com/
sylvie1982
Membre Résident
Membre Résident
sylvie1982


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 05/05/2009

FONCTIONS
::

Buck 9 ans épagneul breton refuge montdidier qui va fermer Empty
MessageSujet: Re: Buck 9 ans épagneul breton refuge montdidier qui va fermer   Buck 9 ans épagneul breton refuge montdidier qui va fermer EmptyVen 8 Mai 2009 - 22:54

Malgré que Nestor (et heureusement pour lui) a été adopté nous allons tout de même là bas demain.

Donc viendront-on ou pas avec un nouveau copain et boule de poil telle est la question.

La dame m'a parlé de Bazil qui est dans le même cas que Nestor, tout comme lui c'est un vrai patachon...et il y a Cesar aussi pour lequel zhom a craquélol!

On vous tient au courant, au pire on leur fera plein de papouilles de votre part
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-belle-famille59200.skyrock.com/
expory
Nounou de choc !
Nounou de choc !
expory


Féminin
Nombre de messages : 5289
Age : 64
Localisation : beauvais 60
Date d'inscription : 31/12/2006

FONCTIONS
::

Buck 9 ans épagneul breton refuge montdidier qui va fermer Empty
MessageSujet: Re: Buck 9 ans épagneul breton refuge montdidier qui va fermer   Buck 9 ans épagneul breton refuge montdidier qui va fermer EmptyVen 8 Mai 2009 - 23:02

Tina ressemble enormement sur la photo à harry un amour sur pattes que j'avais sorti de la spa locale et aui coule des jours heureux maintenant ds sa famille... J'ai envoyé les coordonnées du refuge de montidier à tous mes contacts...
Revenir en haut Aller en bas
missabysse
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
missabysse


Féminin
Nombre de messages : 8370
Age : 46
Localisation : Cerny 91
Date d'inscription : 04/02/2008

FONCTIONS
::

Buck 9 ans épagneul breton refuge montdidier qui va fermer Empty
MessageSujet: Re: Buck 9 ans épagneul breton refuge montdidier qui va fermer   Buck 9 ans épagneul breton refuge montdidier qui va fermer EmptyVen 8 Mai 2009 - 23:02

sylvie1982 a écrit:
On vous tient au courant, au pire on leur fera plein de papouilles de votre part

oui oui et des :photo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buck 9 ans épagneul breton refuge montdidier qui va fermer Empty
MessageSujet: Re: Buck 9 ans épagneul breton refuge montdidier qui va fermer   Buck 9 ans épagneul breton refuge montdidier qui va fermer EmptyDim 10 Mai 2009 - 17:13

sylvie1982 a écrit:
Dommage que ce soit un mâle No Timon a eu une mauvaise expérience et est très rancunier:tueur:

J'avais pas compris sur le coup, puis en relisant ta présentation, j'ai compris que Buck était un mâle de même race que Timon :bonsang:

Mais, j'ai cru comprendre que Buck a été adopté, je suis contente pour lui :cestcelaoui:
Revenir en haut Aller en bas
sylvie1982
Membre Résident
Membre Résident
sylvie1982


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 42
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 05/05/2009

FONCTIONS
::

Buck 9 ans épagneul breton refuge montdidier qui va fermer Empty
MessageSujet: Re: Buck 9 ans épagneul breton refuge montdidier qui va fermer   Buck 9 ans épagneul breton refuge montdidier qui va fermer EmptyDim 10 Mai 2009 - 17:58

Oui j'attend la confirmation d'Emilie mais il aurait été adopté cette semaine selon la dame du refuge à confirmer car il y avait 3 epagneul x croisé, mais il me semble bien que lui manquait à l'appel et c'est tant mieux :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-belle-famille59200.skyrock.com/
Invité
Invité




Buck 9 ans épagneul breton refuge montdidier qui va fermer Empty
MessageSujet: Re: Buck 9 ans épagneul breton refuge montdidier qui va fermer   Buck 9 ans épagneul breton refuge montdidier qui va fermer EmptyDim 10 Mai 2009 - 18:18

Oui, les chiens de maîtres dcd ou maîtres en maison de retraite me touchent particulièrement...... pourquoi ??????

Parce que qqun qui abandonne son chien sans "bonne raison", on peut imaginer que le chien est mieux en refuge ....

Par contre, les chiens en refuge pour des raisons extrèmes, sont des chiens qui SOUFFRENT extrèmement de l'absence de leur maître

Voila pourquoi le cas des chiens de maîtres dcd ou dans l'impossibilité flagrante de garder le toutou me frappe plus particulièrement


.... et, en plus, Buck m'a paru adorable ... alien
Revenir en haut Aller en bas
belespoir
Membre timide
Membre timide



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 69
Localisation : loiret
Date d'inscription : 12/07/2009

Buck 9 ans épagneul breton refuge montdidier qui va fermer Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Buck   Buck 9 ans épagneul breton refuge montdidier qui va fermer EmptyDim 12 Juil 2009 - 10:56

Ce message pour donner des nouvelles de Buck que nous avons adopté le 8 mai dernier.

Tout va bien pour lui. Il est en pleine forme et se révèle être un petit chien de cirque. Il faut le voir sauter et danser sur ses pattes arrière. Vraiment il méritait son sauvetage tellement il est agréable et ultraobéissant, se balade sans laisse, etc...On voit qu'il a été gâté et pris en charge par une personne âgée. Quand il veut son calin, il use de tous les moyens de persuasion. C'est bien sa patte sur notre coeur.

Il s'est pris d'amitié pour Miki une petite épagneule squelettique (< 10 kg) sauvée le jeudi de l'Ascension. Elle a malheureusement des tumeurs qui se généralisent et ne durera plus longtemps. Il reste bien sûr les 7 autres. mais la famille affiche maintenant complet.

A bientôt Bernard et Yannick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buck 9 ans épagneul breton refuge montdidier qui va fermer Empty
MessageSujet: Re: Buck 9 ans épagneul breton refuge montdidier qui va fermer   Buck 9 ans épagneul breton refuge montdidier qui va fermer EmptyLun 13 Juil 2009 - 12:47

Alors ça, c'est vraiment très gentil de venir donner des nouvelles, merci beaucoup Very Happy
Je suis bien contente pour Buck sunny

M'en doutais qu'il était super ce toutou 🔝

Merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buck 9 ans épagneul breton refuge montdidier qui va fermer Empty
MessageSujet: Re: Buck 9 ans épagneul breton refuge montdidier qui va fermer   Buck 9 ans épagneul breton refuge montdidier qui va fermer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buck 9 ans épagneul breton refuge montdidier qui va fermer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS Le refuge PMA va fermer! 25 chiens en danger! (80)
» Tomy, gentil épagneul breton, LPA roubaix (59)
» type épagneul breton femelle, fourrière de Niort 79
» Enjoy épagneul breton castré de 4 ans
» Tango Epagneul Breton de 9 ans (SPA de Verviers-Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chiens-
Sauter vers: