Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Grosse urgence pour un BA de 2 ans sorti de l'enfer

Aller en bas 
AuteurMessage
adrasthée
Membre spécial
Membre spécial
adrasthée


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 45
Localisation : Finistère (29)
Date d'inscription : 17/04/2007

Grosse urgence pour un BA de 2 ans sorti de l'enfer Empty
MessageSujet: Grosse urgence pour un BA de 2 ans sorti de l'enfer   Grosse urgence pour un BA de 2 ans sorti de l'enfer EmptyDim 15 Mar 2009 - 19:41

Bonjour !

Je me permet de poster pour lancer un appel pour Prince, un berger allemand de 2 ans pour lequel nous cherchons une prise en charge (asso, adoptants, FA)

voici son post sur rescue :
http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f64/prince-berger-allemand-jeune-adulte-91-t217508.htm#4850960



je résume son histoire :

Nous avons été alertés récemment sur le cas de Prince, 2 ans, très beau berger allemand qui a été maltraité et abandonné dans un grenier pendant plusieurs semaines et découvert dans un état de maigreur affolant.
voici son histoire, parue dans la presse (Parisien d'y il y a deux semaines)
http://www.associationstephanelamart.com/index.php?n=325

Il a été récupéré à 18 kg et en a déjà repris une dizaine...

Il se trouve actuellement en Dordogne chez une jeune femme enceinte, ayant déjà 5 gros chiens qui n'acceptent pas Prince ( et Prince n'accepte pas son mari, donc vous imaginez comme c'est compliqué...) et nous cherchons pour lui une solution d'accueil ou des adoptants. Elle l'a juste pris dans un premier temps en solution relai mais ne peut pas le garder.

A savoir qu'il a été maltraité, et qu'il a peur des hommes maintenant...

Par contre, très sympa avec les femmes et les enfants, il est câlin et manipulable par eux sans soucis. Avec les hommes, avant qu'il passe en refuge une semaine, il était méfiant au début, puis s'apaisait.
A l'heure actuelle ses réactions sont un peu plus impressionnantes, on ne comprend pas ce qui s'est passé entretemps..

Il n'aime pas les chats, et avec les chiennes ça passe, et les mâles pas agressifs aussi.

Il est très perturbé, il faudra un peu de temps pour le remettre d'aplomb affectivement et physiquement.

Je vous envoie toutes ces données au cas où vous aviez des pistes, des demandes, des gens qui pourraient être interressés...
Nous ne savons pas s'il est au LOF pour l'instant, l'association (Stéphane Lamart) qui l'a récupéré a porté plainte pour mauvais traitement et va récupérer ses papiers et nous aurons les infos à ce moment là.
Si notre asso trouve une FA nous le prendrons en charge, mais si une asso peut et veut le prendre en charge, c'est tout à fait envisageable !


Merci de m'avoir lue...



Grosse urgence pour un BA de 2 ans sorti de l'enfer U1310

Grosse urgence pour un BA de 2 ans sorti de l'enfer U1410

Grosse urgence pour un BA de 2 ans sorti de l'enfer U1510
Revenir en haut Aller en bas
adrasthée
Membre spécial
Membre spécial
adrasthée


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 45
Localisation : Finistère (29)
Date d'inscription : 17/04/2007

Grosse urgence pour un BA de 2 ans sorti de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: Grosse urgence pour un BA de 2 ans sorti de l'enfer   Grosse urgence pour un BA de 2 ans sorti de l'enfer EmptyDim 15 Mar 2009 - 19:48

je laisse mon mail :

associationBIN@gmail.com

et mon tel : 06 76 81 22 92 flower

(PS : est ce que c'est possible de changer mon mail sur mon profil et de mettre celle ci ? Mon ancienne adresse n'est plus valide, tout a planté, et j'ai tout perdu Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse urgence pour un BA de 2 ans sorti de l'enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse urgence pour un rott (60)
» grosse urgence pour dilly griffonne de 12 ans (59)
» TRES GROSSE URGENCE POUR CETTE TITE MAMIE
» oliver est sorti
» etincelle traumatisé en cage depuis 97 jamais sorti spa27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: A ADOPTER DANS LES AUTRES ASSOS OU REFUGES :: Chiens à l'adoption-
Sauter vers: