Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Euthanasie prévue samedi matin pour une rott!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
standby
Le Posteur Masqué
Le Posteur Masqué
standby


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 49
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 17/04/2007

FONCTIONS
::

Euthanasie prévue samedi matin pour une rott! Empty
MessageSujet: Euthanasie prévue samedi matin pour une rott!   Euthanasie prévue samedi matin pour une rott! EmptyMer 4 Mar 2009 - 12:13

Je transmets: "Hier soir, à la clinique vétérinaire, une dame a pris R/V pour faire euthanasier sa femelle Rottweiler de... 10 MOIS !! Shocked

Agressivité ?? Morsure ?? Non, non, simple "allergie" de son petit dernier... Incroyable le nombre d'allergies, depuis quelques semaines, vu le nombre d'abandons pour cette raison !!

Donc, j'ai demandé à mon véto de "tester" la chienne, n'étant pas particulièrement "pro-Rott" moi-même, vu toutes les difficultés que rencontrent les possesseurs de molosses avec les nouvelles lois !! Mais bon, après tout, elle n'a pas demandé à naître Rottweiler, cette chienne...

ALTESA se révèle être une jeune chienne SUPER-gentille, bien dans sa tête, équilibrée, soumise, obéissante, un peu fofolle comme toute jeune chienne. Elle se couche sur le dos pour qu'on lui gratouille le bidon... Aucune dominance. Elle vit depuis toute petite en appartement (elle est donc éduquée et propre) avec 6 enfants entre 4 et 12 ans.

C'est le conjoint de la dame qui a acheté cette chienne et la dame est venue, le sourire aux lèvres, apparemment pas attristée du tout par le sort qu'elle allait lui réserver !!

J'ai réussi à "négocier" un délai. Report d'euthanasie prévue ce samedi matin si pas de solution trouvée d'ici-là !! Pas pu faire de photos (pas l'appareil avec moi).

Quelqu'un aurait-il une idée ?? C'EST HYPER-URGENT pour ALTESA (née en avril 2008), vaccinée, pucée (j'ai la carte entière et signée), pas stérilisée (nous le ferons avant son adoption)."
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Le Posteur Masqué
Le Posteur Masqué
fanfan


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 71
Localisation : oise
Date d'inscription : 24/08/2007

FONCTIONS
::

Euthanasie prévue samedi matin pour une rott! Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie prévue samedi matin pour une rott!   Euthanasie prévue samedi matin pour une rott! EmptyMer 4 Mar 2009 - 12:48

:mecontent: :mecontent: :mecontent:

quoi 10 mois!!!!!!!! quelle saloperie cette bonne femme, j en reviens pas!!!! olala vite une famille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
standby
Le Posteur Masqué
Le Posteur Masqué
standby


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 49
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 17/04/2007

FONCTIONS
::

Euthanasie prévue samedi matin pour une rott! Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie prévue samedi matin pour une rott!   Euthanasie prévue samedi matin pour une rott! EmptyMer 4 Mar 2009 - 13:13

Au moins une fa,je pense à défaut d'adoptants...vu l'urgence...
Revenir en haut Aller en bas
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7882
Age : 72
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

Euthanasie prévue samedi matin pour une rott! Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie prévue samedi matin pour une rott!   Euthanasie prévue samedi matin pour une rott! EmptyMer 4 Mar 2009 - 13:22

A 10 mois, avec toutes les qualités qu'elle a, même une " bonne " SPA serait mieux que l'euthanasie si vraiment aucune autre solution n'est trouvée d'ici samedi ...
Si elle est dans le Nord, pourquoi pas à Douai le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas
standby
Le Posteur Masqué
Le Posteur Masqué
standby


Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 49
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 17/04/2007

FONCTIONS
::

Euthanasie prévue samedi matin pour une rott! Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie prévue samedi matin pour une rott!   Euthanasie prévue samedi matin pour une rott! EmptyMer 4 Mar 2009 - 14:09

SAUVEE! :meuh: je cite: "Je viens de la reserver..Elle sera cherchée avant samedi, puis je lui trouverais un co voit vers les Yvelines ou elle sera pris en charge, stérilisée etc avec a la clé déjà une famille définitive au bout.... Astor aura toutes les coordonnées , adresse, téléphone de la famille et par la suite nouvelles et photos suivront...."
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Le Posteur Masqué
Le Posteur Masqué
fanfan


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 71
Localisation : oise
Date d'inscription : 24/08/2007

FONCTIONS
::

Euthanasie prévue samedi matin pour une rott! Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie prévue samedi matin pour une rott!   Euthanasie prévue samedi matin pour une rott! EmptyMer 4 Mar 2009 - 15:31

ouf on attends les photos
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

Euthanasie prévue samedi matin pour une rott! Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie prévue samedi matin pour une rott!   Euthanasie prévue samedi matin pour une rott! EmptyMer 4 Mar 2009 - 16:36

Le pollen attaque en force depuis plusieurs semaines et c'est tellement facile de s'en prendre au chien plutot que de passer l'aspi tous les jours !

Une chance pour cette belle chienne mais tant d'autres vont mourir pour cette raison ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euthanasie prévue samedi matin pour une rott! Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie prévue samedi matin pour une rott!   Euthanasie prévue samedi matin pour une rott! EmptySam 6 Juin 2009 - 17:37

c'est bon alors elle est sauve ? 10 mois j'hallucine :grrr28: :grrr28: elle cherche meme pas de bons adoptants , une asso rien l'euthanasie :grr: ya des gens je leur mettrai des claques gratos en plus :furie:
Revenir en haut Aller en bas
Bliss
Membre spécial
Membre spécial
Bliss


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 55
Localisation : 4800 Verviers
Date d'inscription : 05/05/2009

Euthanasie prévue samedi matin pour une rott! Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie prévue samedi matin pour une rott!   Euthanasie prévue samedi matin pour une rott! EmptyDim 14 Juin 2009 - 17:11

des nouvelles ?

Heu au fait antistaminiques ça EXISTENT, et ça marche, je confirme personnelement!!:grrr28:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euthanasie prévue samedi matin pour une rott! Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie prévue samedi matin pour une rott!   Euthanasie prévue samedi matin pour une rott! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euthanasie prévue samedi matin pour une rott!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EUTHANASIE PREVUE SAMEDI!!!!!!!!!!!!
» urgent, chien à adopter, euthanasie prévue
» Urgence Akita mâle 7 mois euthanasie prévue sur Lille
» matin de naple a adopter sinon euthanasie
» x chow chow euthanasié samedi 2 juin si pas de solution....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chiens-
Sauter vers: