Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 pouvez vous ou pas??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ephelant
Membre Explorateur
Membre Explorateur
ephelant


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 53
Localisation : montagny 42
Date d'inscription : 21/12/2007

pouvez vous ou pas?? Empty
MessageSujet: pouvez vous ou pas??   pouvez vous ou pas?? EmptyVen 20 Fév 2009 - 19:02

Bonjour,
Nous avons reçu sur Galop Pour La Vie une annonce, nous avons mis l'annonce chez nous mais cela aurait plus de chance ici, alors je vous la soumet et si vous ne pouvez pas ....vous effacez Very Happy




Voici une portée qui revient de loin et j'aurais besoin de familles généreuses pour adopter ces bébés (seule la participation aux frais obligatoires d'identification et de vaccin est demandée). Les petits sont dans la MANCHE à proximité d'AVRANCHES.

La maman est un beauceron croisé border collie. Elle appartient à une voisine et les bébés devaient être tués à la naissance. Par chance (pour eux), ça n'a pas été fait. Maintenant, j'essaye de placer les petits car les risques sont gros si personne ne veut d'eux. La propriétaire refuse catégoriquement de faire stériliser sa chienne (lors des précédentes portées, les petits étaient tués à la naissance).
Ils sont pourtant adorables Twisted Evil
Il y avait 8 bébés à la naissance. L'un est décédé (malformations). Il reste actuellement 3 mâles à placer.

Les 3 mâles restants sont plutôt typés beauceron et border (2 ont les poils assez longs et 1 les poils courts). Ils sont très câlins, manipulés, etc. Ils sont déjà indépendants sur le plan nutritif (croquettes+eau) et c'est ce qui précipite un peu les choses (la propriétaire ne veut pas dépenser plus en croquettes). Ils sont nés le 08.01.2009.
Ils sont habitués aux chats (2 chattes sont actuellement prises régulièrement pour des jouets Smile ).
Que dire d'autre ? Ils sont vraiment à croquer !!!

voici quelques photos récentes (lundi dernier)
pouvez vous ou pas?? 16022009005vj0 pouvez vous ou pas?? 16022009006dr2 pouvez vous ou pas?? 16022009008gb4

pouvez vous ou pas?? 16022009009os4 pouvez vous ou pas?? 16022009011bg1 pouvez vous ou pas?? 16022009013fq6

pouvez vous ou pas?? 16022009014biskf3 pouvez vous ou pas?? 16022009017wy1 pouvez vous ou pas?? 16022009019mh6

Je fais mon max pour reculer la date buttoir mais la proprio avat l'air de vouloir les voir partir dans 2 semaines maxi Shocked



PS : s'il y a besoin de mes coordonnées Michelle : betty.amand@aliceadsl.fr et tél 06.71.70.83.21 (c'est aussi mon tél de boulot donc ne pas avoir peur de l'annonce messagerie Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
missabysse
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
missabysse


Féminin
Nombre de messages : 8370
Age : 46
Localisation : Cerny 91
Date d'inscription : 04/02/2008

FONCTIONS
::

pouvez vous ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous ou pas??   pouvez vous ou pas?? EmptyVen 20 Fév 2009 - 19:24

Revenir en haut Aller en bas
ephelant
Membre Explorateur
Membre Explorateur
ephelant


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 53
Localisation : montagny 42
Date d'inscription : 21/12/2007

pouvez vous ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous ou pas??   pouvez vous ou pas?? EmptyVen 20 Fév 2009 - 20:53

oups:oops:

Merci:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pouvez vous ou pas?? Empty
MessageSujet: Re: pouvez vous ou pas??   pouvez vous ou pas?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pouvez vous ou pas??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: ADHESIONS :: Toutes vos questions et vos demandes de carte, ici .-
Sauter vers: