Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 SPA aujourd'hui pour une minette de 6 mois HELP

Aller en bas 
+9
Girafe92100
misska
corinnebergeron
missabysse
Java08
Bibi92
karine
valerie
Igloo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

SPA aujourd'hui pour une minette de 6 mois HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPA aujourd'hui pour une minette de 6 mois HELP   SPA aujourd'hui pour une minette de 6 mois HELP - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 21:42

SPA aujourd'hui pour une minette de 6 mois HELP - Page 2 P1013042
SPA aujourd'hui pour une minette de 6 mois HELP - Page 2 P1013043
SPA aujourd'hui pour une minette de 6 mois HELP - Page 2 P1013043
SPA aujourd'hui pour une minette de 6 mois HELP - Page 2 P1013046
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

SPA aujourd'hui pour une minette de 6 mois HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPA aujourd'hui pour une minette de 6 mois HELP   SPA aujourd'hui pour une minette de 6 mois HELP - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 21:44

SPA aujourd'hui pour une minette de 6 mois HELP - Page 2 P1013047
Revenir en haut Aller en bas
missabysse
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
missabysse


Féminin
Nombre de messages : 8370
Age : 46
Localisation : Cerny 91
Date d'inscription : 04/02/2008

FONCTIONS
::

SPA aujourd'hui pour une minette de 6 mois HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPA aujourd'hui pour une minette de 6 mois HELP   SPA aujourd'hui pour une minette de 6 mois HELP - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 22:37

:bravo: :bravo: :bravo: :baiser: :baiser: :baiser:
Revenir en haut Aller en bas
Igloo
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
Igloo


Féminin
Nombre de messages : 3931
Age : 32
Localisation : Prés d'Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2007

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chiens

SPA aujourd'hui pour une minette de 6 mois HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPA aujourd'hui pour une minette de 6 mois HELP   SPA aujourd'hui pour une minette de 6 mois HELP - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 0:11

Merci à vous d'avoir pris mon sos (qui finalement n'en était pas un) en compte :baiser:
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

SPA aujourd'hui pour une minette de 6 mois HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPA aujourd'hui pour une minette de 6 mois HELP   SPA aujourd'hui pour une minette de 6 mois HELP - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 1:31

Si c'était un SOS le dernier délai de la mère grand c'était aujourd'hui !

Elle dort sur le lit avec ANDRE et WINNIE ... pas vraiment commode, a décidé de profiter de toutes les commodités de l'hotel, chiottes de luxe, lit moelleux, fauteuil, et humains et gare à qui voudrait l'en empêcher !
Revenir en haut Aller en bas
manola
Nounou de choc !
Nounou de choc !
manola


Féminin
Nombre de messages : 7280
Age : 76
Localisation : haute saone
Date d'inscription : 07/11/2006

FONCTIONS
:: Directrice du refuge à 4 Pat' en Haute - Saône.

SPA aujourd'hui pour une minette de 6 mois HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPA aujourd'hui pour une minette de 6 mois HELP   SPA aujourd'hui pour une minette de 6 mois HELP - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 9:53

on voudrait bien des SOS comme ça tous les jours SPA aujourd'hui pour une minette de 6 mois HELP - Page 2 509425
Revenir en haut Aller en bas
http://annypando.delaitre@wanadoo.fr
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

SPA aujourd'hui pour une minette de 6 mois HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPA aujourd'hui pour une minette de 6 mois HELP   SPA aujourd'hui pour une minette de 6 mois HELP - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 13:34

Ce matin elle veut sortir, campe devant la porte, il faut dire que PATCH et MAHOU l'embêtent ... et elle n'apprécie pas d'être manipulée, heureusement que j'ai de bon gants de cuisine. Pas méchante, seulement précautionneuse, pas le genre à s'épanouir en cage.

Et BILL a une belle griffe plantée juste au milieu de la truffe !

M'enfin rien de grave ... çà les réchauffe il fait 17° dans l'appart !
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

SPA aujourd'hui pour une minette de 6 mois HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPA aujourd'hui pour une minette de 6 mois HELP   SPA aujourd'hui pour une minette de 6 mois HELP - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 0:57

Disparue dans l'appart depuis le milieu de l'aprem ! j'aime pas trop çà ... la faim la fera sortir du bois !
Revenir en haut Aller en bas
misska
Super covoitureur
Super covoitureur
misska


Féminin
Nombre de messages : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/06/2006

SPA aujourd'hui pour une minette de 6 mois HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPA aujourd'hui pour une minette de 6 mois HELP   SPA aujourd'hui pour une minette de 6 mois HELP - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 12:30

Oh la la, elle est pas commode la miss !
C'est le genre à vouloir être chat unique on dirait.
Et pauvre Bill, ça doit faire mal ...
Elle est ressortie de sa cachette ?

En tout cas, merci Corinne pour les photos, on voit qu'elle a bon appétit. Elle va vite se remplumer.
J'espère qu'elle va s'amadouer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

SPA aujourd'hui pour une minette de 6 mois HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPA aujourd'hui pour une minette de 6 mois HELP   SPA aujourd'hui pour une minette de 6 mois HELP - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 13:44

Elle adore mon fils et mon mari mais se méfie de moi et de ma fille. Je la mets à dormir sur une table comportant quatre couchages dont deux superposés dans ma chambre, du coup ma sauvage MINIMISS qui dormait d'habitude dans le couchage du dessous a dormi sur le comptoir en cuivre glacé et éternuait ce matin ... alors que PRIMA DONNA ne lui disait rien mais bon ...

Elle est très fûtée et observatrice, n'a pas l'air de savoir ce qu'est le jeu (elle regarde les autres jouer la gueule ouverte d'étonnement) et dés qu'il fait nuit demande à aller dehors. Je pense qu'elle a été élevée en intérieur mais pas vraiment en famille. Elle mange énormément mais seulement deux fois par jour, n'a pas encore pigé le système de croquettes à volonté. Elle dévore ses 370 gr de patée sans pb.

Et je vois son cerveau tourner à plein régime OU SUS-JE ? C'EST CHAUD, C'EST CONFORTABLE, MAIS C'EST QUOI CE NOUVEAU MONDE ?

Quant à mes chiens ils ont l'habitude de se faire remettre à leur place, t'inquiètes !
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

SPA aujourd'hui pour une minette de 6 mois HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPA aujourd'hui pour une minette de 6 mois HELP   SPA aujourd'hui pour une minette de 6 mois HELP - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 17:03

Quelques nouvelles de PRIMA DONA qui émerge tout juste d'une véritable dépression. Elle avait élu domicile dans une litière, ne se lavait pas, mangeait à peine, avait le regard vitreux (pas malade hein seulement vidée de toute envie de vivre). MATHILDE l'a nourrie à la petite cuillère et à la pipette, je l'ai forcée à vivre dans notre chambre (elle se faisait ses besoins dessus) et puis depuis deux jours elle circule tout doucement, va au plat, partage sans le vouloir vraiment sa gamelle avec BILL capable d'effectuer des miracles d'escalade pour bâffrer, et là elle a rejoint mon fiston malade dans mon lit, blottie contre lui au milieu des chiens ... Encore un peu de temps et je l'emmenerai chez le véto pour la stérilisation et l'identification et le toutim ... photos bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

SPA aujourd'hui pour une minette de 6 mois HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPA aujourd'hui pour une minette de 6 mois HELP   SPA aujourd'hui pour une minette de 6 mois HELP - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009 - 18:34

Ce matin, coup de fil d'une amie protectrice qui n'avait pas trappé son compte de chats errants et m'offrait un bon de castration BOURDON, le genre de rareté que j'encadrerais au dessus de mon lit si j'en obtenais un par moi même ! Cà tombait bien car PANDA, bien que trop menu encore pou être castré lui même, chantait justement l'amour à PRIMA DONNA qui lui montrait son ventre ... donc la miss est partie et du coup a été identifiée au nom d'une autre asso, j'ignore laquelle, cette amie roulant pour plusieurs. On verra avec sa présidente si je la remets à mon nom ou non.

En tout cas une bonne chose de faite. J'ai fait des photos hier et je vais demander à JOCELYNE de les mettre, elle s'est bien développée.

Et PANDA fait des mamours à un ours en peluche, GAEL s'étant dérobé à ses étreintes. Va falloir qu'il y passe lui aussi, mais je n'ai plus de femelle entière, ouf !
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

SPA aujourd'hui pour une minette de 6 mois HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPA aujourd'hui pour une minette de 6 mois HELP   SPA aujourd'hui pour une minette de 6 mois HELP - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009 - 18:34

Et bien sûr je la récupère ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

SPA aujourd'hui pour une minette de 6 mois HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPA aujourd'hui pour une minette de 6 mois HELP   SPA aujourd'hui pour une minette de 6 mois HELP - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 11:52

Prise en charge par une autre asso, reste en FA chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

SPA aujourd'hui pour une minette de 6 mois HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPA aujourd'hui pour une minette de 6 mois HELP   SPA aujourd'hui pour une minette de 6 mois HELP - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 15:39

PRIMA DONA est TRES MALADE, lourde infection suite à stérilisation ou avant ? et je viens de tester mon thermomètre, faussé par les tortillements de WINNIE dans une tasse de thé bouillant il ne dépasse pas les 38, 5 ! elle est sous traitement, à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

SPA aujourd'hui pour une minette de 6 mois HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPA aujourd'hui pour une minette de 6 mois HELP   SPA aujourd'hui pour une minette de 6 mois HELP - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 11:58

Ce matin elle a l'air sauvée, a bu et mangé, marché mais elle pue comme un camion poubelle !
Revenir en haut Aller en bas
Léga
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Léga


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre
Date d'inscription : 26/07/2008

FONCTIONS
::

SPA aujourd'hui pour une minette de 6 mois HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPA aujourd'hui pour une minette de 6 mois HELP   SPA aujourd'hui pour une minette de 6 mois HELP - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 20:36

Prima Donna est morte cet après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Igloo
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
Igloo


Féminin
Nombre de messages : 3931
Age : 32
Localisation : Prés d'Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2007

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chiens

SPA aujourd'hui pour une minette de 6 mois HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPA aujourd'hui pour une minette de 6 mois HELP   SPA aujourd'hui pour une minette de 6 mois HELP - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 21:04

Oh non c'est pas vrai :pleure:
Ma pauvre puce tu n'auras vraiment pas eu de chance durant ta courte vie :trsite:
Sad Repose en paix ma louloutte Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

SPA aujourd'hui pour une minette de 6 mois HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPA aujourd'hui pour une minette de 6 mois HELP   SPA aujourd'hui pour une minette de 6 mois HELP - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 21:45

Mais c'est pas vrai... No
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

SPA aujourd'hui pour une minette de 6 mois HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPA aujourd'hui pour une minette de 6 mois HELP   SPA aujourd'hui pour une minette de 6 mois HELP - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 22:07

Oh non ce ne fut pas une courte vie ... elle avait plus de dix ans, et le véto du dispensaire n'aurait jamais dû l'opérer ... le véto de mon quartier m'a dit qu'on sentait l'usure de ses os sous les doigts et qu'il aviat eu le plus grnd mal à lui tirer une goutte de sang. Une seconde NOVA sans sa chance.

Nous avon sauté sur l'occasion de la faire stériliser en pensant que le véto ferait d'abord un examen ... sans commentaires ... l'anesthésie lui a flingué les reins. Elle était sous traitement pour une grosse infection depuis hier. Mais allait bien ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7882
Age : 72
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

SPA aujourd'hui pour une minette de 6 mois HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPA aujourd'hui pour une minette de 6 mois HELP   SPA aujourd'hui pour une minette de 6 mois HELP - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 22:27

Adieu petite minette Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPA aujourd'hui pour une minette de 6 mois HELP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPA aujourd'hui pour une minette de 6 mois HELP   SPA aujourd'hui pour une minette de 6 mois HELP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SPA aujourd'hui pour une minette de 6 mois HELP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cherche FA pour une minette, env. 6 mois
» Minette trico de 8 mois 71
» SOS pour une "vieille" minette 78
» jeune minette (environ 8 mois) trouvée à Orchies le 05/11/1
» Minette de 3 mois trouvée au bord d'un canal à Roubaix (59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chats-
Sauter vers: