Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un chat dans un arbre depuis 3 jours...

Aller en bas 
+12
poupetine
freliane
Java08
caramel
Adonaye
Amande
Dominique
fanfan
corinnebergeron
lapuce57
karine
vivie
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vivie
Bavard du forum
Bavard du forum
vivie


Féminin
Nombre de messages : 2650
Age : 47
Localisation : Avesnelles
Date d'inscription : 27/06/2006

FONCTIONS
::

Un chat dans un arbre depuis 3 jours... Empty
MessageSujet: Un chat dans un arbre depuis 3 jours...   Un chat dans un arbre depuis 3 jours... EmptyLun 10 Nov 2008 - 17:14

J'ai vu ça sur le forum des adoptions de l'espoir. Un jeune chat de 6 mois, abandonné par un couple qui a déménagé sans lui, est coincé en haut d'un arbre, à St Saulve, près de Valenciennes.
Des gens ont essayé d'aller le chercher, mais je pense que leur échelle n'était pas assez haute....
La spa a été mise au courant, ils ont dit d'appeler la police municipale, qui elle, est injoignable.
Quant aux pompiers, ils ne veulent pas intervenir, ce n'est pas de leur ressort, disent-ils.
Bref, tout le monde renvoie la balle à quelqu'un d'autre, tout le monde s'en fout quoi!!!
Que faire????
Depuis hier, je pense à ce chat. Il va finir par tomber de cet arbre, mais de soif, ou de fatigue....
Je suis démontée avec ça.


Dernière édition par vivie le Lun 10 Nov 2008 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Un chat dans un arbre depuis 3 jours... Empty
MessageSujet: Re: Un chat dans un arbre depuis 3 jours...   Un chat dans un arbre depuis 3 jours... EmptyLun 10 Nov 2008 - 17:19

je suis dessus depuis deux heures je connais la pauvre dame qui s'en occupe elle vient d'aller en mairie et c'est fermé pour cause de 11 novembre No je lui ai dis de retelephoner a la spa et de demander la directrice ....la dessus je viens d'apprendre qu'un chien atteint de la teigne dans cette SPA est inadoptable .... No cela vien d'arriver a une ami d'une amie
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Bavard du forum
Bavard du forum
vivie


Féminin
Nombre de messages : 2650
Age : 47
Localisation : Avesnelles
Date d'inscription : 27/06/2006

FONCTIONS
::

Un chat dans un arbre depuis 3 jours... Empty
MessageSujet: Re: Un chat dans un arbre depuis 3 jours...   Un chat dans un arbre depuis 3 jours... EmptyLun 10 Nov 2008 - 17:26

Merci Karine... j'espère que ça va bouger pour lui. Il ne tiendra pas juqu'au 12 novembre!No
Pffff....
Et le chien dont tu parles, il est sous traitement, et isolé alors?
Revenir en haut Aller en bas
lapuce57
Bavard du forum
Bavard du forum
lapuce57


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 61
Localisation : moselle/ belgique
Date d'inscription : 19/06/2006

FONCTIONS
::

Un chat dans un arbre depuis 3 jours... Empty
MessageSujet: Re: Un chat dans un arbre depuis 3 jours...   Un chat dans un arbre depuis 3 jours... EmptyLun 10 Nov 2008 - 17:27

personne ne peut le recuperer de son arbre ce minou
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Bavard du forum
Bavard du forum
vivie


Féminin
Nombre de messages : 2650
Age : 47
Localisation : Avesnelles
Date d'inscription : 27/06/2006

FONCTIONS
::

Un chat dans un arbre depuis 3 jours... Empty
MessageSujet: Re: Un chat dans un arbre depuis 3 jours...   Un chat dans un arbre depuis 3 jours... EmptyLun 10 Nov 2008 - 17:29

Non, en fait, il est très très haut...
Une échelle de pompiers aurait fait l'affaire... mais apparemment, la vie d'un chat n'est pas assez importante.:mecontent:
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Un chat dans un arbre depuis 3 jours... Empty
MessageSujet: Re: Un chat dans un arbre depuis 3 jours...   Un chat dans un arbre depuis 3 jours... EmptyLun 10 Nov 2008 - 17:30

vivie a écrit:
Merci Karine... j'espère que ça va bouger pour lui. Il ne tiendra pas juqu'au 12 novembre!No
Pffff....
Et le chien dont tu parles, il est sous traitement, et isolé alors?
non il est euthanasié
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

Un chat dans un arbre depuis 3 jours... Empty
MessageSujet: Re: Un chat dans un arbre depuis 3 jours...   Un chat dans un arbre depuis 3 jours... EmptyLun 10 Nov 2008 - 18:13

Et ben si on devait eutha tous les êtres vivants atteints de la teigne...

Les pompiers DOIVENT se déplacer. En plus il fait un temps de cochon il va attraper la crève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chat dans un arbre depuis 3 jours... Empty
MessageSujet: Re: Un chat dans un arbre depuis 3 jours...   Un chat dans un arbre depuis 3 jours... EmptyLun 10 Nov 2008 - 18:14

et avec une grande epuisette impossible ? et oui ici les pompiers se deplacent plus pour les animaux No malheureusement la police municipal elle n'est pas equipé d'echelle pauvre loulou
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Le Posteur Masqué
Le Posteur Masqué
fanfan


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 71
Localisation : oise
Date d'inscription : 24/08/2007

FONCTIONS
::

Un chat dans un arbre depuis 3 jours... Empty
MessageSujet: Re: Un chat dans un arbre depuis 3 jours...   Un chat dans un arbre depuis 3 jours... EmptyLun 10 Nov 2008 - 18:32

mon beau frare est capitaine chez les pompiers et je comfirme les pompiers ne se deplacent plus pour un chat dans un arbre.. helas
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

Un chat dans un arbre depuis 3 jours... Empty
MessageSujet: Re: Un chat dans un arbre depuis 3 jours...   Un chat dans un arbre depuis 3 jours... EmptyLun 10 Nov 2008 - 18:35

Alors on appelle quoi ? Les bûcherons ?

Par contre on peut toujours les appeler pour les alcoolos je suppose ...
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Bavard du forum
Bavard du forum
vivie


Féminin
Nombre de messages : 2650
Age : 47
Localisation : Avesnelles
Date d'inscription : 27/06/2006

FONCTIONS
::

Un chat dans un arbre depuis 3 jours... Empty
MessageSujet: Re: Un chat dans un arbre depuis 3 jours...   Un chat dans un arbre depuis 3 jours... EmptyLun 10 Nov 2008 - 18:59

Ca a de quoi nous donner la haine!!!

Avec une grande épuisette, je pense que c'est faisable, mais encore faut-il en avoir une, et il ne faut pas râter son coup je pense.No

Ca me prend la tête....:grrr28:

Et le chien qui a été euthanasié parce qu'il avait la teigne...

Rien ne va aujourd'hui.:trsite:

Karine, la spa ne va pas bouger non plus pour aller le chercher. Seulement, a-t-elle ce qu'il faut pour le récupérer?
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

Un chat dans un arbre depuis 3 jours... Empty
MessageSujet: Re: Un chat dans un arbre depuis 3 jours...   Un chat dans un arbre depuis 3 jours... EmptyLun 10 Nov 2008 - 19:20

Si l'arbre est TRES HAUT il faut une grande échelle ... et le plus souvent le chat soit se laisse tomber sur la tête du sauveteur soit doit être décrocher à l'aide d'un baton ... soit descend par persuasion quand il voit une personne assez proche de lui dans l'arbre et qui prend le temps et le ton pour lui perler ... mais maintenant, avec le temps qu'il fait ? Il va chopper la crève ou bien se faire attaquer par des corbeaux ou des pies (çà s'est vu) ....

Ni la SPA ni la police ne sont équipées ... il faudrait trouver un moyen de réquisitionner les pompiers ... Bien sûr çà revient cher mais on les déplace pour bien plus bête que çà ...
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Membre habitué
Membre habitué



Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 63
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 16/07/2008

Un chat dans un arbre depuis 3 jours... Empty
MessageSujet: Re: Un chat dans un arbre depuis 3 jours...   Un chat dans un arbre depuis 3 jours... EmptyLun 10 Nov 2008 - 19:50

Est ce qu'un club d'escalade pourrait être utile?

J'ai vu ça :
http://www.noomba-sport.com/valenciennes-universite-club/escalade/site.html

Après d'autres qui sont super équipés et formés c'est EDF mais là, si déjà les pompiers refusent...

C'est horrible cette impuissance
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

Un chat dans un arbre depuis 3 jours... Empty
MessageSujet: Re: Un chat dans un arbre depuis 3 jours...   Un chat dans un arbre depuis 3 jours... EmptyLun 10 Nov 2008 - 19:53

Pour un pigeon accroché au bout d'une ficelle dans le 20ème ce sont effectivement des alpinistes qui l'ont sauvé ...
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Un chat dans un arbre depuis 3 jours... Empty
MessageSujet: Re: Un chat dans un arbre depuis 3 jours...   Un chat dans un arbre depuis 3 jours... EmptyLun 10 Nov 2008 - 20:06

vivie a écrit:
Ca a de quoi nous donner la haine!!!

Avec une grande épuisette, je pense que c'est faisable, mais encore faut-il en avoir une, et il ne faut pas râter son coup je pense.No

Ca me prend la tête....:grrr28:

Et le chien qui a été euthanasié parce qu'il avait la teigne...

Rien ne va aujourd'hui.:trsite:

Karine, la spa ne va pas bouger non plus pour aller le chercher. Seulement, a-t-elle ce qu'il faut pour le récupérer?


j'ai eu la dame elle a eu la responsable de la spa qui lui a promis de faire passer quelqu'un demain au plus tard car leur "élagueur " habituel s'est cassé un bras il faut qu'elle en trouve un autre ...je pense que ça va se faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chat dans un arbre depuis 3 jours... Empty
MessageSujet: Re: Un chat dans un arbre depuis 3 jours...   Un chat dans un arbre depuis 3 jours... EmptyLun 10 Nov 2008 - 20:15

croisons les doigts sinon y a pas possibilite d'accrocher un drap comme un hamac il sauterait peut etre dedans a force meme ci celui ci est accroche un peu plus bas je donne des idees comme ça ! je me dis en plus avec le vent qu'il fait pale
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Bavard du forum
Bavard du forum
vivie


Féminin
Nombre de messages : 2650
Age : 47
Localisation : Avesnelles
Date d'inscription : 27/06/2006

FONCTIONS
::

Un chat dans un arbre depuis 3 jours... Empty
MessageSujet: Re: Un chat dans un arbre depuis 3 jours...   Un chat dans un arbre depuis 3 jours... EmptyMar 11 Nov 2008 - 0:29

Il va encore au moins passer une nuit dans cet arbre, et en plus, on annonce de la tempête... quelle angoisse!
Les pompiers n'ont pas intérêt à se pointer ces jours-ci pour leur calendrier, car même si ceux d'Avesnes n'y sont pour rien, ce truc va me rester en travers de la gorge.:mecontent:
La soif, la faim, le vent vont peut-être le pousser à vaincre sa peur et à redescendre tout seul. S'il sent qu'il n'a plus rien à perdre...pale
Revenir en haut Aller en bas
Amande
Nounou de choc !
Nounou de choc !
Amande


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 62
Localisation : Ain/France
Date d'inscription : 08/09/2006

FONCTIONS
:: Rhône Alpes

Un chat dans un arbre depuis 3 jours... Empty
MessageSujet: Re: Un chat dans un arbre depuis 3 jours...   Un chat dans un arbre depuis 3 jours... EmptyMar 11 Nov 2008 - 0:30

vivie a écrit:
Il va encore au moins passer une nuit dans cet arbre, et en plus, on annonce de la tempête... quelle angoisse!
Les pompiers n'ont pas intérêt à se pointer ces jours-ci pour leur calendrier, car même si ceux d'Avesnes n'y sont pour rien, ce truc va me rester en travers de la gorge.:mecontent:
La soif, la faim, le vent vont peut-être le pousser à vaincre sa peur et à redescendre tout seul. S'il sent qu'il n'a plus rien à perdre...pale

Personne dans ton entourage ne connaîtrait les pompiers pour leur demander d'aller chercher le chat exceptionnellement ?(le véto, un medecin etc....?)
Revenir en haut Aller en bas
Adonaye
Membre Explorateur
Membre Explorateur
Adonaye


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 47
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 25/09/2008

Un chat dans un arbre depuis 3 jours... Empty
MessageSujet: Re: Un chat dans un arbre depuis 3 jours...   Un chat dans un arbre depuis 3 jours... EmptyMar 11 Nov 2008 - 0:48

Du coup personne n'a appelé une assoc d'alpiniste quelquonque au cas où ?
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

Un chat dans un arbre depuis 3 jours... Empty
MessageSujet: Re: Un chat dans un arbre depuis 3 jours...   Un chat dans un arbre depuis 3 jours... EmptyMar 11 Nov 2008 - 1:41

De toute façon c'était trop tard aujourd'hui pour contacter qui que ce soit dans un local d'asso ... espérons que le vent et la pluie ne vont pas le précipiter au sol plus vite qu'il ne voudrait et que l'hypothermie va l'épargner ... je pensais à lui en baladant mon troupeau, les chats chassés par le vent au milieu des chiens et tout le monde bien content de rentrer au chaud ...
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Bavard du forum
Bavard du forum
vivie


Féminin
Nombre de messages : 2650
Age : 47
Localisation : Avesnelles
Date d'inscription : 27/06/2006

FONCTIONS
::

Un chat dans un arbre depuis 3 jours... Empty
MessageSujet: Re: Un chat dans un arbre depuis 3 jours...   Un chat dans un arbre depuis 3 jours... EmptyMar 11 Nov 2008 - 12:35

Qu'est-ce que j'ai pensé à lui cette nuit, et le fait d'être impuissante me rend dingue... Je suis hors de moi, et très inquiète pour lui.
Quelqu'un a des nouvelles... des bonnes, je vous en supplie.:ahaum:
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Un chat dans un arbre depuis 3 jours... Empty
MessageSujet: Re: Un chat dans un arbre depuis 3 jours...   Un chat dans un arbre depuis 3 jours... EmptyMar 11 Nov 2008 - 12:45

A l'instant je viens d'avoir des nouvelles la chatonne etdescendu a mi arbre vers 9 h ce matin il ont pu la recupér avec une cage et du thon :meuh: :meuh: :meuh: :meuh: :meuh: c'est une rouqine qui sera bientot a l'adoption sunny
Revenir en haut Aller en bas
Amande
Nounou de choc !
Nounou de choc !
Amande


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 62
Localisation : Ain/France
Date d'inscription : 08/09/2006

FONCTIONS
:: Rhône Alpes

Un chat dans un arbre depuis 3 jours... Empty
MessageSujet: Re: Un chat dans un arbre depuis 3 jours...   Un chat dans un arbre depuis 3 jours... EmptyMar 11 Nov 2008 - 12:55

YES................!


:meuh: Un chat dans un arbre depuis 3 jours... 650946 Un chat dans un arbre depuis 3 jours... 650946


Dernière édition par Amande le Mar 11 Nov 2008 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Bavard du forum
Bavard du forum
vivie


Féminin
Nombre de messages : 2650
Age : 47
Localisation : Avesnelles
Date d'inscription : 27/06/2006

FONCTIONS
::

Un chat dans un arbre depuis 3 jours... Empty
MessageSujet: Re: Un chat dans un arbre depuis 3 jours...   Un chat dans un arbre depuis 3 jours... EmptyMar 11 Nov 2008 - 13:01

Géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllll!!!!
Merci Karine! Tu ne peux pas savoir comme je suis contente qu'elle soit sauvée.
Je craignais le pire pour elle, après autant de temps passé dans un arbre...
Tiens nous au courant pour la suite, et merci pour tout!:baiser: :baiser: :baiser:
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Un chat dans un arbre depuis 3 jours... Empty
MessageSujet: Re: Un chat dans un arbre depuis 3 jours...   Un chat dans un arbre depuis 3 jours... EmptyMar 11 Nov 2008 - 13:06

oh ben oui mais je n'y suispas pour grand chose ,pa contre je tiens a preciser que l'élagueur de la spa était là ce matin
Revenir en haut Aller en bas
caramel
Membre Explorateur
Membre Explorateur
caramel


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 47
Localisation : haute-saône
Date d'inscription : 08/10/2007

Un chat dans un arbre depuis 3 jours... Empty
MessageSujet: Re: Un chat dans un arbre depuis 3 jours...   Un chat dans un arbre depuis 3 jours... EmptyMar 11 Nov 2008 - 14:44

C'est une très bonne nouvelle :super:
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Le Posteur Masqué
Le Posteur Masqué
fanfan


Féminin
Nombre de messages : 1231
Age : 71
Localisation : oise
Date d'inscription : 24/08/2007

FONCTIONS
::

Un chat dans un arbre depuis 3 jours... Empty
MessageSujet: Re: Un chat dans un arbre depuis 3 jours...   Un chat dans un arbre depuis 3 jours... EmptyMar 11 Nov 2008 - 15:56

:super: :super: :super: :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chat dans un arbre depuis 3 jours... Empty
MessageSujet: Re: Un chat dans un arbre depuis 3 jours...   Un chat dans un arbre depuis 3 jours... EmptyMar 11 Nov 2008 - 16:01

:bananeblonde: :bananeblonde: :bananeblonde: tres bonne nouvelle avec ce vent et cette pluie elle aurait plus tenue longtemps la pauvre :baiser:
Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

Un chat dans un arbre depuis 3 jours... Empty
MessageSujet: Re: Un chat dans un arbre depuis 3 jours...   Un chat dans un arbre depuis 3 jours... EmptyMar 11 Nov 2008 - 16:22

:chaud: :chaud:
Revenir en haut Aller en bas
freliane
Nounou de choc !
Nounou de choc !
freliane


Féminin
Nombre de messages : 1461
Age : 49
Localisation : briançon
Date d'inscription : 05/01/2007

Un chat dans un arbre depuis 3 jours... Empty
MessageSujet: Re: Un chat dans un arbre depuis 3 jours...   Un chat dans un arbre depuis 3 jours... EmptyMar 11 Nov 2008 - 17:18

super !!! :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

Un chat dans un arbre depuis 3 jours... Empty
MessageSujet: Re: Un chat dans un arbre depuis 3 jours...   Un chat dans un arbre depuis 3 jours... EmptyMar 11 Nov 2008 - 17:34

Ouf !
Revenir en haut Aller en bas
poupetine
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
poupetine


Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 50
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 12/01/2007

FONCTIONS
::

Un chat dans un arbre depuis 3 jours... Empty
MessageSujet: Re: Un chat dans un arbre depuis 3 jours...   Un chat dans un arbre depuis 3 jours... EmptyMar 11 Nov 2008 - 20:15

cool ! la bonne nouvelle du jour sunny
Revenir en haut Aller en bas
Takina
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Takina


Féminin
Nombre de messages : 6433
Age : 65
Localisation : Suisse, Canton de Vaud
Date d'inscription : 23/03/2007

FONCTIONS
::

Un chat dans un arbre depuis 3 jours... Empty
MessageSujet: Re: Un chat dans un arbre depuis 3 jours...   Un chat dans un arbre depuis 3 jours... EmptyMar 11 Nov 2008 - 20:52

Ouf ! pauvre tite bête...
Revenir en haut Aller en bas
missabysse
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
missabysse


Féminin
Nombre de messages : 8370
Age : 46
Localisation : Cerny 91
Date d'inscription : 04/02/2008

FONCTIONS
::

Un chat dans un arbre depuis 3 jours... Empty
MessageSujet: Re: Un chat dans un arbre depuis 3 jours...   Un chat dans un arbre depuis 3 jours... EmptyMar 11 Nov 2008 - 23:03

:meuh: :meuh: :meuh: :bananeblonde: :bananeblonde: :bananeblonde: :super: :super: :super:
Revenir en haut Aller en bas
loic02
Membre Résident
Membre Résident



Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 32
Localisation : picardie (02)
Date d'inscription : 06/05/2008

Un chat dans un arbre depuis 3 jours... Empty
MessageSujet: Re: Un chat dans un arbre depuis 3 jours...   Un chat dans un arbre depuis 3 jours... EmptyMer 12 Nov 2008 - 10:00

Je veux pas dire mais que les pompiers se déplace pas grrr .. franchement voilà quoi, un chat c'est une vie comme une autre nn, pfff franchement vlà quoi !!

sinon bravo a la minette qui et déscendu quand même
Revenir en haut Aller en bas
Adonaye
Membre Explorateur
Membre Explorateur
Adonaye


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 47
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 25/09/2008

Un chat dans un arbre depuis 3 jours... Empty
MessageSujet: Re: Un chat dans un arbre depuis 3 jours...   Un chat dans un arbre depuis 3 jours... EmptyMer 12 Nov 2008 - 14:15

:bananeblonde: :bananeblonde: :bananeblonde: :bananeblonde: :bananeblonde: :bananeblonde: :bananeblonde:

Impossible de me connecter hier, j'arrêtais pas de penser à ce chaton.
C'est trop bon de lire qu'elle s'en est sorti. :applause: :applause: :applause: :applause:
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Un chat dans un arbre depuis 3 jours... Empty
MessageSujet: Re: Un chat dans un arbre depuis 3 jours...   Un chat dans un arbre depuis 3 jours... EmptyMer 12 Nov 2008 - 20:00

cette minette cherche une Fa sachant que les frais de stérilisation seront pris en charge par la dame
Revenir en haut Aller en bas
Adonaye
Membre Explorateur
Membre Explorateur
Adonaye


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 47
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 25/09/2008

Un chat dans un arbre depuis 3 jours... Empty
MessageSujet: Re: Un chat dans un arbre depuis 3 jours...   Un chat dans un arbre depuis 3 jours... EmptyMer 12 Nov 2008 - 20:26

Je peux la prendre si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Un chat dans un arbre depuis 3 jours... Empty
MessageSujet: Re: Un chat dans un arbre depuis 3 jours...   Un chat dans un arbre depuis 3 jours... EmptyJeu 13 Nov 2008 - 0:02

la dame part dans le sud pour plusieurs semaines samedi pale
Revenir en haut Aller en bas
Adonaye
Membre Explorateur
Membre Explorateur
Adonaye


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 47
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 25/09/2008

Un chat dans un arbre depuis 3 jours... Empty
MessageSujet: Re: Un chat dans un arbre depuis 3 jours...   Un chat dans un arbre depuis 3 jours... EmptyJeu 13 Nov 2008 - 0:05

Ca veut dire qu'il faut récupérer ka puce avant c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Un chat dans un arbre depuis 3 jours... Empty
MessageSujet: Re: Un chat dans un arbre depuis 3 jours...   Un chat dans un arbre depuis 3 jours... EmptyVen 14 Nov 2008 - 12:09

alors la dame va mettre la minette en pension a la maison des chats et on pourra la récupérer le meme jour que léo et la siazm de bethune si tout va bien pourqu'elle soit en FA chez Adonaye et les frais de stérilisation et test seront pris en charge par la dame ( j'ai eu java hier au telephone ...)
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

Un chat dans un arbre depuis 3 jours... Empty
MessageSujet: Re: Un chat dans un arbre depuis 3 jours...   Un chat dans un arbre depuis 3 jours... EmptyVen 14 Nov 2008 - 12:43

Génial !

ADONAYE tu veux en avoir autant que moi ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Un chat dans un arbre depuis 3 jours... Empty
MessageSujet: Re: Un chat dans un arbre depuis 3 jours...   Un chat dans un arbre depuis 3 jours... EmptyVen 14 Nov 2008 - 12:47

Adonaye n'a que la petite circé en chat en accueil pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

Un chat dans un arbre depuis 3 jours... Empty
MessageSujet: Re: Un chat dans un arbre depuis 3 jours...   Un chat dans un arbre depuis 3 jours... EmptyVen 14 Nov 2008 - 21:13

bon la dame a qui appartient le terrain ou la chatte se trouvait dans l'arbre a demandée a la maison des chats de garder jusqu'a adoption la minette (elle prend tous les frais en charge) donc ma pauvre Adonaye tu n'auras pas une fois de plus cette minette en FA Neutral mais j'ai déja un autre minou a vous proposer il est a la rue et gratte a ma grille pour entrer depuis plus d'un mois maintenant si jarrive a l'attraper.... il n'est pas sauvage je le touche et quand je le nourris il est tout contre moi mais ....


Dernière édition par karine le Sam 15 Nov 2008 - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
missabysse
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
missabysse


Féminin
Nombre de messages : 8370
Age : 46
Localisation : Cerny 91
Date d'inscription : 04/02/2008

FONCTIONS
::

Un chat dans un arbre depuis 3 jours... Empty
MessageSujet: Re: Un chat dans un arbre depuis 3 jours...   Un chat dans un arbre depuis 3 jours... EmptyVen 14 Nov 2008 - 22:53

mais...................... Question
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
Membre Explorateur
Membre Explorateur



Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 60
Localisation : Issy Les Moulineaux (92)
Date d'inscription : 15/03/2008

Un chat dans un arbre depuis 3 jours... Empty
MessageSujet: Re: Un chat dans un arbre depuis 3 jours...   Un chat dans un arbre depuis 3 jours... EmptySam 15 Nov 2008 - 0:47

Mais.................................... ???
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

Un chat dans un arbre depuis 3 jours... Empty
MessageSujet: Re: Un chat dans un arbre depuis 3 jours...   Un chat dans un arbre depuis 3 jours... EmptySam 15 Nov 2008 - 0:53

De quoi qu'elle se mêle ?
Revenir en haut Aller en bas
jocelyne
Membre Explorateur
Membre Explorateur



Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 60
Localisation : Issy Les Moulineaux (92)
Date d'inscription : 15/03/2008

Un chat dans un arbre depuis 3 jours... Empty
MessageSujet: Re: Un chat dans un arbre depuis 3 jours...   Un chat dans un arbre depuis 3 jours... EmptySam 15 Nov 2008 - 0:55

corinnebergeron a écrit:
De quoi qu'elle se mêle ?

de tout, pis de rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

Un chat dans un arbre depuis 3 jours... Empty
MessageSujet: Re: Un chat dans un arbre depuis 3 jours...   Un chat dans un arbre depuis 3 jours... EmptySam 15 Nov 2008 - 1:00

De toute façon ADONAYE est un porte-bonheur vivant, il suffit qu'elle propose en FA pour que l'animal trouve une famille ou une autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Bavard du forum
Bavard du forum
vivie


Féminin
Nombre de messages : 2650
Age : 47
Localisation : Avesnelles
Date d'inscription : 27/06/2006

FONCTIONS
::

Un chat dans un arbre depuis 3 jours... Empty
MessageSujet: Re: Un chat dans un arbre depuis 3 jours...   Un chat dans un arbre depuis 3 jours... EmptySam 15 Nov 2008 - 1:53

:bravo: :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chat dans un arbre depuis 3 jours... Empty
MessageSujet: Re: Un chat dans un arbre depuis 3 jours...   Un chat dans un arbre depuis 3 jours... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chat dans un arbre depuis 3 jours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chat pris dans un collet depuis plus de 15 jours!
» urgence dans 15 jours à la rue
» un chat coincé sur un toit depuis plus d'un mois
» chat perché en haut d'un arbre!!!
» sos pour une chatte dans une unité de jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chats-
Sauter vers: