Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Plusieurs gerbilles issue de sauvetage à donner

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adonaye
Membre Explorateur
Membre Explorateur
Adonaye


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 47
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 25/09/2008

Plusieurs gerbilles issue de sauvetage à donner Empty
MessageSujet: Plusieurs gerbilles issue de sauvetage à donner   Plusieurs gerbilles issue de sauvetage à donner EmptyDim 26 Oct 2008 - 0:09

Suite à des sauvetage j'ai plusieurs gerbilles à donner dont des bébés.

J'ai un couple de soeur une noire et une or.

leur maman qui est enceinte mais peut être reservée (je la donnerai avec l'une de ses filles si il y en a sur la portée.

Une adulte noire (magnifique et pourtant j'ai plein de noire mais elle a un truc) et un bébé (pas le sien) femelle avec une couleur vraiment particulière ultra rare (agouti avec un fondu de noire).
Je suis en train de les habituer l'une à l'autre)

2 adultes 1 noire et une agouti (pas avant 20 jours car elles étaient avec des mâles donc je veux être sure qu'elles ne soient pas pleines)

J'ai aussi potentiellement plusieurs mâles à donner si je n'arrive pas à les introduire dans mon groupe de mâle.
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

Plusieurs gerbilles issue de sauvetage à donner Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs gerbilles issue de sauvetage à donner   Plusieurs gerbilles issue de sauvetage à donner EmptyDim 26 Oct 2008 - 0:28

Et bé quelle tribu ! tu devrais mettre des photos c'est plus parlant pour les couleurs et çà ferait sûrement craquer !
Revenir en haut Aller en bas
Igloo
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
Igloo


Féminin
Nombre de messages : 3931
Age : 32
Localisation : Prés d'Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2007

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chiens

Plusieurs gerbilles issue de sauvetage à donner Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs gerbilles issue de sauvetage à donner   Plusieurs gerbilles issue de sauvetage à donner EmptyDim 26 Oct 2008 - 0:31

corinnebergeron a écrit:
Et bé quelle tribu ! tu devrais mettre des photos c'est plus parlant pour les couleurs et çà ferait sûrement craquer !
:forum65: Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adonaye
Membre Explorateur
Membre Explorateur
Adonaye


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 47
Localisation : Argenteuil
Date d'inscription : 25/09/2008

Plusieurs gerbilles issue de sauvetage à donner Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs gerbilles issue de sauvetage à donner   Plusieurs gerbilles issue de sauvetage à donner EmptyDim 26 Oct 2008 - 2:59

Lol la tribu c'est les mâles, ils sont 2 ou 3 fois plus nombreux que les femelles ;-) En tout j'ai 7 cages dont 2 maousse (dans l'une d'entre elle il y a 9 mâles Wink )

Pour les photos tout le monde m'en demande mais j'ai un petit pb pour les transférer de mon appareil au pc sous linux Embarassed

Je vais essayer asap. Par contre si quelqu'un les veut je peux les envoyer par mms sans problème.

Elles sont toutes magnifiques ! Mais bon j'ai tendance à adorer les gerbilles (pis les nacs, et les chats, etc lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plusieurs gerbilles issue de sauvetage à donner Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs gerbilles issue de sauvetage à donner   Plusieurs gerbilles issue de sauvetage à donner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs gerbilles issue de sauvetage à donner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plusieurs lab mâles et femelles beauvais
» Plusieurs chiens en danger à Bethune
» Plusieurs chats à adopter à la SPA de Verviers (Belgique)
» SPA de Marly/VA plusieurs tres beaux chats dont une X persan
» SAUVETAGE POUR DES GRIFFONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Nacs-
Sauter vers: