Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 SOS de léga pour une minette sur un parking

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

SOS de léga pour une minette sur un parking Empty
MessageSujet: SOS de léga pour une minette sur un parking   SOS de léga pour une minette sur un parking EmptyJeu 23 Oct 2008 - 12:20

Nina vient de me telephoner au boulot, car elle se trouve a Caudry dans le nord pour son travaille et depuis trois jours sur le parking du Leclercq pres de l'hotel ou elle et ses collégues et patron sont descendus erre une minette tres sympa ...elle ne peut l'emmener car son patron refuse qu'elle la mette (meme dans une boite de transport) dans sa voiture... et moi aujourd'hui je bosse toute la journée ,je n'ai pas de voiture (c'est a 3/4 d'heure de valenciennes) et je n'ai pas de place chez moi pour isoler ...
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

SOS de léga pour une minette sur un parking Empty
MessageSujet: Re: SOS de léga pour une minette sur un parking   SOS de léga pour une minette sur un parking EmptyJeu 23 Oct 2008 - 12:48

Tu veux un covoit et une FA c'est çà ?
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

SOS de léga pour une minette sur un parking Empty
MessageSujet: Re: SOS de léga pour une minette sur un parking   SOS de léga pour une minette sur un parking EmptyJeu 23 Oct 2008 - 14:53

ben oui faut une FA et aprés on pourra mettre un truc au point et aller la chercher ...
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

SOS de léga pour une minette sur un parking Empty
MessageSujet: Re: SOS de léga pour une minette sur un parking   SOS de léga pour une minette sur un parking EmptyJeu 23 Oct 2008 - 15:02

En ce moment çà m'est hélas strictement impossible les chatons grandissent, PATCH va arriver ... merdum va faire bientôt très froid sur les parkings ...
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

SOS de léga pour une minette sur un parking Empty
MessageSujet: Re: SOS de léga pour une minette sur un parking   SOS de léga pour une minette sur un parking EmptyJeu 23 Oct 2008 - 15:20

je vais chercher par ici
Revenir en haut Aller en bas
Léga
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Léga


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre
Date d'inscription : 26/07/2008

FONCTIONS
::

SOS de léga pour une minette sur un parking Empty
MessageSujet: Re: SOS de léga pour une minette sur un parking   SOS de léga pour une minette sur un parking EmptyJeu 23 Oct 2008 - 17:35

elle est sur le parking du FIMOTEL à Caudry

c'est une petite mère pas trop vieille je pense, même si elle a "de la barbe" ses dents ne m'ont pas paru abîmées. Pas tatouée, mais elle doit être nourrie dans le coin car elle n'est pas maigre. Je pense qu'elle a environ deux ou trois ans, mais bon, c'est un peu au pifomètre et à vue de nez.
Extrêmement sociable, elle s'est laissé regarder les dents, les yeux, les oreilles ... elle a délicatement posé ses dents sur mon poignet pour me montrer qu'elle en avait marre, mais n'a pas serré, ni cessé de ronronner.
je n'ai pas pu la photographier Sad
elle a pattes, cou et ventre blancs, et le dos marron-tigré elle est toute mimi !!

je suis dégoûtée de ne pas avoir pu l'emmener, j'ai failli le faire fléchir mais finalement non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS de léga pour une minette sur un parking Empty
MessageSujet: Re: SOS de léga pour une minette sur un parking   SOS de léga pour une minette sur un parking EmptyJeu 23 Oct 2008 - 21:00

il faut que cette minette soit isolé ? elle peut pas etre en contact avec la minette que j'ai deja ici sinon moi je la prend en FA pour depanner par contre je me propose pas d'aller a caudry desolé soucis de voiture !Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

SOS de léga pour une minette sur un parking Empty
MessageSujet: Re: SOS de léga pour une minette sur un parking   SOS de léga pour une minette sur un parking EmptyJeu 23 Oct 2008 - 22:20

je cherche
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Bavard du forum
Bavard du forum
vivie


Féminin
Nombre de messages : 2650
Age : 47
Localisation : Avesnelles
Date d'inscription : 27/06/2006

FONCTIONS
::

SOS de léga pour une minette sur un parking Empty
MessageSujet: Re: SOS de léga pour une minette sur un parking   SOS de léga pour une minette sur un parking EmptyVen 24 Oct 2008 - 0:32

chanel a écrit:
il faut que cette minette soit isolé ? elle peut pas etre en contact avec la minette que j'ai deja ici sinon moi je la prend en FA pour depanner par contre je me propose pas d'aller a caudry desolé soucis de voiture !Embarassed

Disons que c'est conseillé, au début, pour protéger ton chat d'une éventuelle maladie, on ne sait jamais.

Mais ton amie, Karine, elle est bien sûre que cette chat n'appartient à personne? Il n'y a pas de maison à proximité?
Les chats, ils aiment bien explorer les alentours, et certains (comme le mien) adorent se faire cajoler par des inconnus.
Je me suis posé la question, vu qu'elle n'est pas maigre...
Revenir en haut Aller en bas
Léga
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Léga


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre
Date d'inscription : 26/07/2008

FONCTIONS
::

SOS de léga pour une minette sur un parking Empty
MessageSujet: Re: SOS de léga pour une minette sur un parking   SOS de léga pour une minette sur un parking EmptyVen 24 Oct 2008 - 10:47

c'est moi l'amie


je ne peux être certaine de rien, mais bon elle passe la nuit sur le parking, est dégueulasse et n'est pas tatouée. comme je l'ai écrit plus haut, elle est peut-être pucée mais je n'ai pas d'appareil ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS de léga pour une minette sur un parking Empty
MessageSujet: Re: SOS de léga pour une minette sur un parking   SOS de léga pour une minette sur un parking EmptyVen 24 Oct 2008 - 20:03

ok tenez moi au courant mais j'ai un chaton et haut et une minette en bas donc s'il faut l'isoler sa va etre un peu complique ! et si elle dort sur le parking c'est clair que les nuits sont froides c'est pas top pour elle et puis elle va finir par nous faire des chatons si elle n'est pas sterilise sa n'arrangera rien surtout en cette periode
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

SOS de léga pour une minette sur un parking Empty
MessageSujet: Re: SOS de léga pour une minette sur un parking   SOS de léga pour une minette sur un parking EmptyVen 24 Oct 2008 - 20:31

je continue de chercher pour elle ... on va bien trouver ...
Revenir en haut Aller en bas
Léga
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Léga


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre
Date d'inscription : 26/07/2008

FONCTIONS
::

SOS de léga pour une minette sur un parking Empty
MessageSujet: Re: SOS de léga pour une minette sur un parking   SOS de léga pour une minette sur un parking EmptyVen 24 Oct 2008 - 20:36

à la limite tu crois qu'il serait possible de la faire partir avec Rapha la semaine prochaine ? auquel cas on peut chercher une fa sur Paris aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

SOS de léga pour une minette sur un parking Empty
MessageSujet: Re: SOS de léga pour une minette sur un parking   SOS de léga pour une minette sur un parking EmptyVen 24 Oct 2008 - 20:39

ben le probléme c'est que Caudry et valenciennes c'est pas vraiment juste a coté ...faut voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Léga
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Léga


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre
Date d'inscription : 26/07/2008

FONCTIONS
::

SOS de léga pour une minette sur un parking Empty
MessageSujet: Re: SOS de léga pour une minette sur un parking   SOS de léga pour une minette sur un parking EmptyVen 24 Oct 2008 - 21:45

j'ai prévenu également Orfélins et les Chathuttes
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

SOS de léga pour une minette sur un parking Empty
MessageSujet: Re: SOS de léga pour une minette sur un parking   SOS de léga pour une minette sur un parking EmptyDim 26 Oct 2008 - 18:46

je viens de telephoner a une dame de la PA de cambrai(c'st tres proch de caudy) pour voir si on peut faire quelque chose pour la minette...on se recontacte dans le debut de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Léga
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Léga


Féminin
Nombre de messages : 550
Age : 37
Localisation : Le Kremlin Bicêtre
Date d'inscription : 26/07/2008

FONCTIONS
::

SOS de léga pour une minette sur un parking Empty
MessageSujet: Re: SOS de léga pour une minette sur un parking   SOS de léga pour une minette sur un parking EmptyDim 26 Oct 2008 - 19:17

Oh merci Karine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS de léga pour une minette sur un parking Empty
MessageSujet: Re: SOS de léga pour une minette sur un parking   SOS de léga pour une minette sur un parking Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS de léga pour une minette sur un parking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un lapin bélier sur un parking
» Meg, une minette de 7 ans à adopter
» minette 2 ans
» encore une minette a la rue ...
» Minette trico de 8 mois 71

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chats-
Sauter vers: