Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 complement de l'histoire du beau noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Lovero
Le charmeur de ces dames
Le charmeur de ces dames
Lovero


Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 60
Localisation : 4530 belgique
Date d'inscription : 24/11/2006

FONCTIONS
:: Chargé de mission Belgique

complement de l'histoire du beau noir Empty
MessageSujet: complement de l'histoire du beau noir   complement de l'histoire du beau noir EmptyVen 17 Oct 2008 - 22:21

lors de l'adoption du beau noir , j'ai rencontre une femme de coeur qui avait celui-ci bien serré de se séparér de cette boule de poil ,je lui ai promis de lui donner tres souvent des nouvelles du beau noir. s'en es suivi une tres belle histoire d'amitiée qui s 'est transformée en une histoire d'amour qui arrive à ses deux ans . le beau noir (cupidon) malgre lui à réuni sa fa et sa famille d'adoption en un couple heureux accompagnés de 8 caninés . et quand nous nous blotissons dans les bras l'un de l'autre sur le divan c'est avec le regard reconnaissant que le beau noir couche pres de nous nous couve, lapuce je t'aime tres fort.
Revenir en haut Aller en bas
 
complement de l'histoire du beau noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: LES BELLES HISTOIRES DE TA PATTE ... :: Racontez nous vos plus belles histoires d'adoption ..-
Sauter vers: