Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 REX 18 mois typé beauceron

Aller en bas 
AuteurMessage
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

REX 18 mois typé beauceron Empty
MessageSujet: REX 18 mois typé beauceron   REX 18 mois typé beauceron EmptyVen 10 Oct 2008 - 14:58

il a été retiré a ses premiers maitres puis replacé chez des personnes qui n'en veulent plus car il voudrait "pincer" la mére et la fille quand elle sortent dans le jardin là ou il vit ... avec une autre chienne je crois ...ces personnes n'en veulent plus et menacent de le "tuer" ...le probléme est qu'il est toujours au nom de la personne qui l'a sauvé , une vielle dame de 80 ans qui ne peut le reprendre ... la personne qui s'est occupe de lui a l'epoque me dit qu'il n'est pas du tout agressif mais qu'il na pas été suffisemment éduqué si on ne trouve pas une FA ou des adoptants rapidement il va être euthanasié
Revenir en haut Aller en bas
 
REX 18 mois typé beauceron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Type beauceron, fourrière de Niort 79
» Femelle, type BA / Beauceron, fourrière de Niort (79)
» Marley, 2 mois et demi, Beauceron (59)
» Zelda, beauceron/husky 15 mois
» Donne contre bon soins, Babass X Beauceron de 14 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chiens-
Sauter vers: