Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ugo croisé Husky de 6 ans attend depuis 4 ans une famille

Aller en bas 
AuteurMessage
Igloo
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
Igloo


Féminin
Nombre de messages : 3931
Age : 32
Localisation : Prés d'Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2007

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chiens

Ugo croisé Husky de 6 ans attend depuis 4 ans une famille Empty
MessageSujet: Ugo croisé Husky de 6 ans attend depuis 4 ans une famille   Ugo croisé Husky de 6 ans attend depuis 4 ans une famille EmptyLun 29 Sep 2008 - 19:02


Je transmets

Ugo est un splendide Husky presque pur,élégant,à l'aspect doux et noble.
Samedi j'ai ammené Ugo en promenade depuis plus d'un mois qu'il ne sortait pas de son box et j'ai été frappée par son comportement en laisse,par ses yeux très doux et par son poil soyeux et dru aux nuénces rousses.Le museau de Ugo est très beau,blanc et argent et doux au toucher.Sa queue ressemble à la queue fournie et ambrée d'un renard.Ugo n'a que 6 ans et je n'arrive pas à croire qu'un chien si beay,quasi pur,soit prisonnier dans un chenil depuis 4 longues années.Ma seule expliquation est que Ugo se trouve enfermé dans un box au fond,sur l'arrière et ainsi personne ne le voit.
Nous par contre nous vous demandons de le regarder,ce chien magnifique qui est rentré dans ce refuge encore très jeune,qui ne peut se promener que 20 minutes par mois depuis 4 ans,dont la beauté et la douceur sont condamnées à vieillir dans ce box caché des regards.
Samedi on pouvait voir que Ugo avait envie de sortir et pourtant il ne tirait pas,il me regardait avec des yeux étonnés et pleins de gratitude,il acceptait mes caresses même s'il ne me connaissait pas et me regardait des ses yeux tendres et intellignets.J'ai pensé que ce doit être magnifique d'aller se promener avec lui dans les bois l'hiver ! Mais probablement Ugo n'a jamais vu un bois l'hiver.Au bout de 20 minutes,il commençait à être heureux et c'était le moment de l'enfermer à nouveau,jusqu'à quand ?
Il est beau,il a un port élégant et noble des yeux calmes et intellignets,très doux.Il serait la joie et la fierté de celui qui voudrait l'adopter.S'il vous plaît,ne le laissez pas là,Ugo est né pour les grands esaces,le soleil,les prés,pour voir la neige;pour voir un être humain à protéger.Ugo est en fait un chien humain,très humain,la douceur et l'intelligence de ses yeux ne s'oublient pas,le disent fait pour une relation avec les hommes.Sauvons-le de ce long emprisonnement.Adoptons-le !!
N.B.:Ugo est actuellement dans un refuge en Italie.

Tel en France: 0033.(0)3.88.80.40.64
Email: info@oumiaks.com (Olivier) - Email: news@oumiaks.com (Claudia)
Tel en Italie: 00.39.33.92.74.81.22
Email: roberta@elleworld.it (Roberta)

Ugo croisé Husky de 6 ans attend depuis 4 ans une famille Ugo
Revenir en haut Aller en bas
 
Ugo croisé Husky de 6 ans attend depuis 4 ans une famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elle attend depuis très longtemps
» nala 8 mois attend une famille
» Croisé berger/husky très très beauuuuuuuuu - TRES URGENT
» jeune tricolore dans un jardin attend sa famille (résolu)
» beethoven croise husky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chiens-
Sauter vers: