Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 pétition de l'association le panorama des animaux

Aller en bas 
+7
THAI
missabysse
vivie
titine
Only2pac
lapuce57
saori
11 participants
AuteurMessage
saori
Membre timide
Membre timide



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/09/2008

pétition de l'association le panorama des animaux Empty
MessageSujet: pétition de l'association le panorama des animaux   pétition de l'association le panorama des animaux EmptyLun 15 Sep 2008 - 15:58

Le but de cette pétition est la création d’un fichier sur lequel sera noté les noms des personnes ayant commises sur un animal des actes de maltraitance quelle soit physique, morale ou sexuelle (exemple : animal privé du nécessaire pour manger, pour dormir, de moyen de propreté, de loisirs et de présence et vie sociale) ainsi que les personnes ayant abandonné un animal en précisant la cause de cet abandon.
Ce fichier devra être tenu à jour régulièrement et à la disposition des refuges, des associations, des animaleries, des éleveurs, ou de toute autre structure ou l’on peut acheter ou adopter un animal afin que ces personnes n’aient plus la possibilité d’en acquérir.
Cette pétition a aussi pour but la création d’une loi, afin que toute personne ou vétérinaire soit tenue de dénoncer, auprès des autorités compétentes, un mauvais traitement sur animal auquel il a pu être témoin ou tout simplement pour lequel il a une suspicion (durant la consultation par exemple).
Cette loi devra assurer la protection l’animal en le plaçant dans une structure, en lui faisant suivre un programme de réadaptation afin qu’il puisse de nouveau être adopté et vivre une vie heureuse.
Et bien sur, il faudra que la loi prévoie une sanction et une peine plus lourde en cas de récidive.


Merci de votre participation à cette pétition en espérant avoir assez de signature pour faire bouger les choses dans la protection animale.
Si vous avez besoin de copie vierge de cette pétition, merci de me la demander par mail : « lepanoramadesanimaux@free.fr »
Si vous souhaitez nous aider, adhérez à l’association, plus d’info sur notre forum : http://lepanoramadesanimaux.forumpro.fr/index.htm

Si vous ne souhaitez pas que vos informations personnelles soient communiquées, contactez moi par e-mail à l'adresse suivante : lepanoramadesanimaux@free.fr
pétition de l'association le panorama des animaux Btn_signpet_fr
Revenir en haut Aller en bas
saori
Membre timide
Membre timide



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/09/2008

pétition de l'association le panorama des animaux Empty
MessageSujet: Re: pétition de l'association le panorama des animaux   pétition de l'association le panorama des animaux EmptyMar 30 Sep 2008 - 12:10

UP!!!
Revenir en haut Aller en bas
saori
Membre timide
Membre timide



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/09/2008

pétition de l'association le panorama des animaux Empty
MessageSujet: Re: pétition de l'association le panorama des animaux   pétition de l'association le panorama des animaux EmptyDim 26 Oct 2008 - 12:44

UP!!!!

une lois de ce type pourrai éviter les surpopulations des refuges!

ON SE BATS TOUS POUR LA MEME CAUSE!!!
Revenir en haut Aller en bas
lapuce57
Bavard du forum
Bavard du forum
lapuce57


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 61
Localisation : moselle/ belgique
Date d'inscription : 19/06/2006

FONCTIONS
::

pétition de l'association le panorama des animaux Empty
MessageSujet: Re: pétition de l'association le panorama des animaux   pétition de l'association le panorama des animaux EmptyDim 26 Oct 2008 - 12:59

je ne sais pas ou aller pour signer
Revenir en haut Aller en bas
saori
Membre timide
Membre timide



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/09/2008

pétition de l'association le panorama des animaux Empty
MessageSujet: Re: pétition de l'association le panorama des animaux   pétition de l'association le panorama des animaux EmptyDim 26 Oct 2008 - 13:04

oui il y a effectivement un problème...Suspect

essaie ce lien et si cela ne fonctionne pas, je verrai avec la présidente de notre association...Suspect

http://lepanoramadesanimaux.forumpro.fr/les-petitions-f11/premiere-petition-de-l-association-t264.htm
Revenir en haut Aller en bas
Only2pac
Membre timide
Membre timide
Only2pac


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : Lyon 69
Date d'inscription : 18/10/2008

FONCTIONS
::

pétition de l'association le panorama des animaux Empty
MessageSujet: Re: pétition de l'association le panorama des animaux   pétition de l'association le panorama des animaux EmptyDim 26 Oct 2008 - 13:38

Faire une liste noire officielle des adoptants ne sera jamais autorisée pour la simple et bonne raison qu'on a pas à cataloguer les gens sur ce qu'ils ont fait à un moment donné, tout le monde peut changer et si une assoc refuse une adoption, l'animal il le trouvera ailleurs. Quand c'est des choses très grave je peut comprendre que se soit inadmissible mais alors catalogué qqun d'incapable de s'occuper d'un animal parce qu'un jour il n'a pas donné le coussin qu'il fallait ou assez de jouet (surtout que c'est subjectif) faut pas pousser là c'est carrément une atteinte à la liberté.
Y'a encore deux ans je peut te dire que personne ne m'aurait confié un chat, comme quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocblanc.e-monsite.com/
titine
Membre timide
Membre timide



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/03/2008

pétition de l'association le panorama des animaux Empty
MessageSujet: Re: pétition de l'association le panorama des animaux   pétition de l'association le panorama des animaux EmptyDim 26 Oct 2008 - 23:12

on parle de personne abandonnant des animaux à répétitions ou bien maltraitant leur animal ...

Si tu trouves normal qu'une personne maltraitant un animal puisse en avoir d'autre (s) pour le ou les maltraiter également, et bien moi je suis pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Bavard du forum
Bavard du forum
vivie


Féminin
Nombre de messages : 2650
Age : 47
Localisation : Avesnelles
Date d'inscription : 27/06/2006

FONCTIONS
::

pétition de l'association le panorama des animaux Empty
MessageSujet: Re: pétition de l'association le panorama des animaux   pétition de l'association le panorama des animaux EmptyLun 27 Oct 2008 - 0:27

Je suis pour la liberté, oui, mais il y a des limites. De là à laisser des personnes maltraiter un animal, l'abandonner, en reprendre un autre, et faire pareil... non.
Je regrette souvent que le fichage des personnes incapables, irresponsables et violentes n'existe pas.
Je ne suis pas sûre que cela puisse voir le jour, hélàs, cependant, je trouverais ça très bien, et si le fait de signer cette pétition peut y contribuer, et bien, je signe.
Revenir en haut Aller en bas
saori
Membre timide
Membre timide



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/09/2008

pétition de l'association le panorama des animaux Empty
MessageSujet: Re: pétition de l'association le panorama des animaux   pétition de l'association le panorama des animaux EmptyLun 27 Oct 2008 - 0:32

c'est uni que nous arriverons à quelquechose...merci vivie
Revenir en haut Aller en bas
saori
Membre timide
Membre timide



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/09/2008

pétition de l'association le panorama des animaux Empty
MessageSujet: Re: pétition de l'association le panorama des animaux   pétition de l'association le panorama des animaux EmptyDim 22 Nov 2009 - 1:34

1494 signatures en ligne ce jour!!merci aux signataires!
UP!!!
Revenir en haut Aller en bas
missabysse
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
missabysse


Féminin
Nombre de messages : 8370
Age : 46
Localisation : Cerny 91
Date d'inscription : 04/02/2008

FONCTIONS
::

pétition de l'association le panorama des animaux Empty
MessageSujet: Re: pétition de l'association le panorama des animaux   pétition de l'association le panorama des animaux EmptyDim 22 Nov 2009 - 11:26

signé pétition de l'association le panorama des animaux Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
THAI
Membre incontournable ...
Membre incontournable ...



Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2006

pétition de l'association le panorama des animaux Empty
MessageSujet: Re: pétition de l'association le panorama des animaux   pétition de l'association le panorama des animaux EmptyLun 23 Nov 2009 - 13:14

signé !
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

pétition de l'association le panorama des animaux Empty
MessageSujet: Re: pétition de l'association le panorama des animaux   pétition de l'association le panorama des animaux EmptyLun 23 Nov 2009 - 13:39

signé
Revenir en haut Aller en bas
myloute
Nounou de choc !
Nounou de choc !
myloute


Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 48
Localisation : aubevoye (eure 27)
Date d'inscription : 05/10/2006

FONCTIONS
::

pétition de l'association le panorama des animaux Empty
MessageSujet: Re: pétition de l'association le panorama des animaux   pétition de l'association le panorama des animaux EmptyLun 23 Nov 2009 - 15:26

J'avais pas vu, signé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://depuydt.mymy@wanadoo.fr
nadicha
Membre spécial
Membre spécial
nadicha


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 58
Localisation : Belgique chez mes chats
Date d'inscription : 16/02/2011

pétition de l'association le panorama des animaux Empty
MessageSujet: Re: pétition de l'association le panorama des animaux   pétition de l'association le panorama des animaux EmptyMar 8 Mar 2011 - 18:52

signé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatteriethewonderfulthai.net/
jadoreleschats
Membre Explorateur
Membre Explorateur
jadoreleschats


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 52
Localisation : 92100
Date d'inscription : 22/09/2010

FONCTIONS
::

pétition de l'association le panorama des animaux Empty
MessageSujet: Re: pétition de l'association le panorama des animaux   pétition de l'association le panorama des animaux EmptyMar 8 Mar 2011 - 19:45

ou se trouve le doc a signer?

merci
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Membre spécial
Membre spécial
nadicha


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 58
Localisation : Belgique chez mes chats
Date d'inscription : 16/02/2011

pétition de l'association le panorama des animaux Empty
MessageSujet: Re: pétition de l'association le panorama des animaux   pétition de l'association le panorama des animaux EmptyMar 8 Mar 2011 - 20:05

ici: http://lepanoramadesanimaux.forumpro.fr/t264-premiere-petition-de-l-association
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatteriethewonderfulthai.net/
Contenu sponsorisé





pétition de l'association le panorama des animaux Empty
MessageSujet: Re: pétition de l'association le panorama des animaux   pétition de l'association le panorama des animaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pétition de l'association le panorama des animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRES GRAVE, LA PROTECTION ANIMALE BELGE A BESOIN D'AIDE
» Pétition pour les perroquets ...
» Pétition pour ce chien martyrisé
» pétition pour éviter un licensiement dans une SPA
» Pétition pour Régina (ATTENTION TRES CHOQUANT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: LE COIN DE LA PAPOTE ... :: Pétitions-
Sauter vers: