Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 sos pour un chaton tigré gris entre 6/8 semaines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

sos pour un chaton tigré gris entre 6/8 semaines Empty
MessageSujet: sos pour un chaton tigré gris entre 6/8 semaines   sos pour un chaton tigré gris entre 6/8 semaines EmptyMar 5 Aoû 2008 - 15:28

une dame vient de letrouver devant son portail ... elle pense qu'il a été balancé par une voiture elle a entendu une voiture demarer en trombe et apres les cris du petit .... elle a deux chattes pas sympa du tout et recherche une FA ou bien sur mieux des adoptants ... je ne peux rien faire de plsu en ce moment impossible chez moi entre les malades et charmant et les autres petits plus du tout de place .... quiqui veut faire FA?? il est a saint saulve pres de valenciennes
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

sos pour un chaton tigré gris entre 6/8 semaines Empty
MessageSujet: Re: sos pour un chaton tigré gris entre 6/8 semaines   sos pour un chaton tigré gris entre 6/8 semaines EmptyMar 5 Aoû 2008 - 15:30

je demanderai bien a mes parents mais sincérement je ne vois pas ou ils pourraient l'isoler un moment ... dans la chatterie ce n'est pas possible un chaton peut s'enfuir ..
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

sos pour un chaton tigré gris entre 6/8 semaines Empty
MessageSujet: Re: sos pour un chaton tigré gris entre 6/8 semaines   sos pour un chaton tigré gris entre 6/8 semaines EmptyMar 5 Aoû 2008 - 19:20

Et moi je dois en récupérer trois d'ici la fin du mois mais peut être un de placé je saurais demain ... si quelqu'un de plus près pouvait ...
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

sos pour un chaton tigré gris entre 6/8 semaines Empty
MessageSujet: Re: sos pour un chaton tigré gris entre 6/8 semaines   sos pour un chaton tigré gris entre 6/8 semaines EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 17:25

recontact avec la dame hier une voisine a pris le chaton pour le moment a l'essai si jamais ça colle avec sa chatte elle le garde ...j'ai dis a la dame qui part quelques jours de donner a la voisine mon numero au cas ou ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sos pour un chaton tigré gris entre 6/8 semaines Empty
MessageSujet: Re: sos pour un chaton tigré gris entre 6/8 semaines   sos pour un chaton tigré gris entre 6/8 semaines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sos pour un chaton tigré gris entre 6/8 semaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chats-
Sauter vers: