Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 TRS URGENT AVANT EUTHANASIE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

TRS URGENT AVANT EUTHANASIE Empty
MessageSujet: TRS URGENT AVANT EUTHANASIE   TRS URGENT AVANT EUTHANASIE EmptyLun 28 Juil 2008 - 11:19

une dame que je connais ainsi qu'une vieille dame de 80 ans ont eu vent du deces d'une prsonne le fils a du récupérer la labrador de 6ans a peu prés et si demain personne pour elle ,il la tue dune balle dans la tete ou eutha !je n'aime pas ce genre de chantage mais là cette vielle dame est connue de la maison des chats et d'autres personnes de la PA du coin si elle dit que c''est sérieux c'est que ça l'est malheureusement !!!
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

TRS URGENT AVANT EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: TRS URGENT AVANT EUTHANASIE   TRS URGENT AVANT EUTHANASIE EmptyLun 28 Juil 2008 - 12:35

personne pour lui ,
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

TRS URGENT AVANT EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: TRS URGENT AVANT EUTHANASIE   TRS URGENT AVANT EUTHANASIE EmptyLun 28 Juil 2008 - 13:43

Alors j'ai telephoné a mme Louis j'ai eu plus de détails je suis désolée c'est un Male (l'autre dame m'avait dit femelle) il serait pres de SOMMAIN,et il y aurait aussi un cochon vietnamien et ils ont etaient élevés ensembles etil les abandonne d'une maniére ou d'une autre (il n'aurait pas parlé de balle dans la tête ) alors les contacts sont MMe LOuis 03.27.89.01.55 (c'est la vieille dame ) ne pas lui téléphoner pour dire ce que l'on pense du MR ça ne sert a rien merci et MME LEULEU 06.17.94.75.48
Revenir en haut Aller en bas
expory
Nounou de choc !
Nounou de choc !
expory


Féminin
Nombre de messages : 5289
Age : 65
Localisation : beauvais 60
Date d'inscription : 31/12/2006

FONCTIONS
::

TRS URGENT AVANT EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: TRS URGENT AVANT EUTHANASIE   TRS URGENT AVANT EUTHANASIE EmptyLun 28 Juil 2008 - 14:58

j'ai transmis sur un autre forum...
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

TRS URGENT AVANT EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: TRS URGENT AVANT EUTHANASIE   TRS URGENT AVANT EUTHANASIE EmptyLun 28 Juil 2008 - 15:04

merci ...
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

TRS URGENT AVANT EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: TRS URGENT AVANT EUTHANASIE   TRS URGENT AVANT EUTHANASIE EmptyMar 29 Juil 2008 - 1:22

heu me suis trompée (l'habitude) :theretour: je l'ai mis dans les sos chats et c'ets un chien.... plus un cochon ..... si quelqu'un peut deplacer SVP ... donc une dame les recupére demain en urgence tout les deux mais elle demande de l'aide et une asso elle va me tenir au courant et moi aussi je vous tiens au courant evidemment
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

TRS URGENT AVANT EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: TRS URGENT AVANT EUTHANASIE   TRS URGENT AVANT EUTHANASIE EmptyLun 11 Aoû 2008 - 23:23

A y est j 'ai eu la dame ... pour le moment elle préfére ne pas encore le changer d'endroit et le garde en FA, il est super sociable avec tout le monde c'est son pékinois a elle qui lui fait l'enfer .... tant qu'elle sait gérer elle le garde en FA pour ne pas le perturber.... je vais aller prendre des photos chez elle dans une semaine...quand au cochon il est adorable elle est en pour parlers avec une petite structure pédagogique ,si ça ne marche pas elle me tient au courant ... il me semble que c'est une personne exceptionnelle ...je ne lâche pas l'affaire si l'on peut dire et vous tiens au courant
j'ai mis le meme message sur rescue ...
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

TRS URGENT AVANT EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: TRS URGENT AVANT EUTHANASIE   TRS URGENT AVANT EUTHANASIE EmptyMar 26 Aoû 2008 - 13:38

j'ai eu la dame "sylvie" qui a réussi a placéer le labrador chez des personnes pas loin de chez elle ou il a un grand jardin et ou pour le moment tout ce passe bien ... le cochon est parti avec un de ses congénéres dans une petite asso/ferme pédagogique....
Cette personne est tres impliquée dans la PA mais ne connait pas trop le fonctionnement des forums internet et na jamais travaillé avec une asso on reste en contact réguliérement
Revenir en haut Aller en bas
lilly
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
lilly


Féminin
Nombre de messages : 3130
Age : 36
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 15/04/2008

TRS URGENT AVANT EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: TRS URGENT AVANT EUTHANASIE   TRS URGENT AVANT EUTHANASIE EmptyMar 26 Aoû 2008 - 13:49

Bonne nouvelle alors ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRS URGENT AVANT EUTHANASIE Empty
MessageSujet: Re: TRS URGENT AVANT EUTHANASIE   TRS URGENT AVANT EUTHANASIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRS URGENT AVANT EUTHANASIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chiens-
Sauter vers: