Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ORFELINS a besoin d'aide

Aller en bas 
AuteurMessage
rm92
Bavard du forum
Bavard du forum
rm92


Féminin
Nombre de messages : 21371
Age : 59
Localisation : région parisienne - 92
Date d'inscription : 14/09/2006

FONCTIONS
::

ORFELINS a besoin d'aide Empty
MessageSujet: ORFELINS a besoin d'aide   ORFELINS a besoin d'aide EmptyVen 11 Juil 2008 - 19:50

c'est une super asso, ils font un boulot difficile ..

sapajou a écrit:



De nouveau je fais appel à votre solidarité car nous sommes au bord du gouffre (pour ne pas dire qu’on a un pied dedans) !

Nous sommes intervenues en mai/juin sur de nouveaux sites qui ont apporté leur lot de mauvaises surprises.

Non seulement nous ne pouvons pas payer toutes les factures, mais en outre ces sites ne sont pas « terminés » et des chats y attendent encore de l’aide.

Si nous ne les stérilisons pas, nous réduisons à néant ce que nous avons déjà fait sur leurs sites. Et si nous ne soignons pas ceux qui en ont besoin… eh bien… ils mourront dans l’indifférence.


Pour nous aider :

Par chèque libellé à l’ordre d’ORFÉLINS :

ORFÉLINS
25 rue Sébastien de Brossard
77100 MEAUX


Par virement bancaire :

N° national :
C/etabt : 17515 - C/guichet : 90000 - N/compte : 04066546659
C/rice : 69
Domiciliation : CE ILE-DE-FRANCE PARIS - BIC : CEPAFRPP751

N° international (IBAN) :
FR 76 1751 5900 0004 0665 4665 969



Dans les deux cas, merci de nous communiquer votre adresse postale pour l’envoi des reçus fiscaux (66% de votre don est déductible).

Les reçus 2008 seront envoyés en fin de premier trimestre 2009.


D'avance, merci !!



http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/aide-urgente-pour-asso-orfelins-t172087.htm#3776962
Revenir en haut Aller en bas
 
ORFELINS a besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: LE COIN DE LA PAPOTE ... :: Entraide Associations-
Sauter vers: