Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nawak adorable chienne croisée Bérgère de 2 ans (57)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Igloo
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
Igloo


Féminin
Nombre de messages : 3931
Age : 32
Localisation : Prés d'Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2007

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chiens

Nawak adorable chienne croisée Bérgère de 2 ans (57) Empty
MessageSujet: Nawak adorable chienne croisée Bérgère de 2 ans (57)   Nawak adorable chienne croisée Bérgère de 2 ans (57) EmptyJeu 29 Mai 2008 - 14:47

bonjour, voici encore une urgence...

je m'appelle Nawak, je suis une adorable chienne qui m'entends avec tout... chien/chienne/chats/rongeurs/enfants et adultes...

ma maman et mon papa me regardent en ce moment, ne savaint plus quoi faire de moi... en effet, ils disent se séparer "pour du bon" maintenant... Crying or Very sad ils disent que si je ne trouve pas rapidement une famile d'adoption voir une famille d'accueil, je devrais retourner a la SPA... mais pitié...
là bas, je refuse de manger, je déprime dérière les bareaux... je ne veux pas y retourner...

j'avais été abandonnée toute bébé puis vers mes 1an, on m'y avait mise en penssion...

ma maman a eu des souci et avait dû me confier l'année passée, mais lors de mon retour chez elle, j'étais dans un trop sal état pour me faire stériliser... (il y a aussi un magnifique male dans ma famille actuelle... ) et mon copain, m'a fait des bébés... sur les 3bébés qui me restes, eux sont tous résérvés et vont bientôt me quitter, j'en suis déjà triste... Crying or Very sad eux ne connaitront pas le refuge, j'en auis bien aise... mais moi... je ne merite pas d'être heureuse?

je suis très joueuse, j'ai eu des soucis pour rester seule, mais j'ai fais des progrès... (ma maman était aller voir un docteur que l'on appel comportementaliste pour moi...) je suis cela dit une chienne pleine de vie... un jardin serrait un plus non négligeable pour mon bien être...

s'il vous plait, aidez moi...
mon amie le male lui peut rester avec moman, car il est plus vieux que moi et il est tout mou... son activitée préférée? c'est dormir... moi, c'est venir chercher de calins et jouer...

là voici une photo de moi avec mes 3fils...
Nawak adorable chienne croisée Bérgère de 2 ans (57) 17910


transmettez partout où vous pouvez, comme contact, nadybool@hotmail.com

les réactions désobligeante sur sa portée etc, merci de vous en passer, cela ne fait pas avancer les choses pour cette magnifique chienne... et nous savons tous quoi en penser... l'important est de lui trouver une issue de sortie, car si elle se retrouve en refuge, elle va se laisser mourir là bas...
Revenir en haut Aller en bas
Igloo
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
Igloo


Féminin
Nombre de messages : 3931
Age : 32
Localisation : Prés d'Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2007

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chiens

Nawak adorable chienne croisée Bérgère de 2 ans (57) Empty
MessageSujet: Re: Nawak adorable chienne croisée Bérgère de 2 ans (57)   Nawak adorable chienne croisée Bérgère de 2 ans (57) EmptyJeu 29 Mai 2008 - 15:57

Nawak se trouve dans le 57 proche de saint avold...
Une FA est possible, pour lui éviter le refuge
Revenir en haut Aller en bas
lilly
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
lilly


Féminin
Nombre de messages : 3130
Age : 36
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 15/04/2008

Nawak adorable chienne croisée Bérgère de 2 ans (57) Empty
MessageSujet: Re: Nawak adorable chienne croisée Bérgère de 2 ans (57)   Nawak adorable chienne croisée Bérgère de 2 ans (57) EmptyJeu 29 Mai 2008 - 16:02

c'est ou le 57 pour diffusion ? ( et les gens pas fort en géographie française...)


Dernière édition par lilly le Jeu 29 Mai 2008 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Igloo
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
Igloo


Féminin
Nombre de messages : 3931
Age : 32
Localisation : Prés d'Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2007

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chiens

Nawak adorable chienne croisée Bérgère de 2 ans (57) Empty
MessageSujet: Re: Nawak adorable chienne croisée Bérgère de 2 ans (57)   Nawak adorable chienne croisée Bérgère de 2 ans (57) EmptyJeu 29 Mai 2008 - 16:03

lilly a écrit:
c'est ou le 57?
En lorraine Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilly
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
lilly


Féminin
Nombre de messages : 3130
Age : 36
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 15/04/2008

Nawak adorable chienne croisée Bérgère de 2 ans (57) Empty
MessageSujet: Re: Nawak adorable chienne croisée Bérgère de 2 ans (57)   Nawak adorable chienne croisée Bérgère de 2 ans (57) EmptyJeu 29 Mai 2008 - 16:07

ok , merci igloo Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Igloo
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
Igloo


Féminin
Nombre de messages : 3931
Age : 32
Localisation : Prés d'Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2007

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chiens

Nawak adorable chienne croisée Bérgère de 2 ans (57) Empty
MessageSujet: Re: Nawak adorable chienne croisée Bérgère de 2 ans (57)   Nawak adorable chienne croisée Bérgère de 2 ans (57) EmptyJeu 29 Mai 2008 - 16:09

voici des photos prises sur sa première annonce faite en juin dérnier suite a une des séparations du couple... s'étant réconsillier, ils ont réussi a récupérer la chienne qui était mal en point chez l'adoptant mais là, rebelotte ils se reséparent et c'est toujours cette pauvre chienne qui n'a sa place nul part... Shocked

Nawak adorable chienne croisée Bérgère de 2 ans (57) Photo_12
Nawak adorable chienne croisée Bérgère de 2 ans (57) Photo_13
Nawak adorable chienne croisée Bérgère de 2 ans (57) Photo_14
Nawak adorable chienne croisée Bérgère de 2 ans (57) Photo_15

niveau poid elle doit faire dans les 35kg
Revenir en haut Aller en bas
Igloo
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
Igloo


Féminin
Nombre de messages : 3931
Age : 32
Localisation : Prés d'Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2007

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chiens

Nawak adorable chienne croisée Bérgère de 2 ans (57) Empty
MessageSujet: Re: Nawak adorable chienne croisée Bérgère de 2 ans (57)   Nawak adorable chienne croisée Bérgère de 2 ans (57) EmptyJeu 29 Mai 2008 - 22:00

Le garçon a réussi a convaincre sa maman de la garder :meuh: Nawak adorable chienne croisée Bérgère de 2 ans (57) 509425 :meuh: Nawak adorable chienne croisée Bérgère de 2 ans (57) 509425
Revenir en haut Aller en bas
sherishia
Membre Explorateur
Membre Explorateur
sherishia


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 59
Localisation : Monein 64360
Date d'inscription : 26/04/2008

Nawak adorable chienne croisée Bérgère de 2 ans (57) Empty
MessageSujet: Re: Nawak adorable chienne croisée Bérgère de 2 ans (57)   Nawak adorable chienne croisée Bérgère de 2 ans (57) EmptyVen 30 Mai 2008 - 14:35

ouf !
sinon je verrai si je peux faire quelque chose si elle rechangeait d'avis...
quelle joli bete!
j'espere qu'ils vont plus penser a l'abandonner , je sais pas si elle s'en remettrait..............
Revenir en haut Aller en bas
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7882
Age : 72
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

Nawak adorable chienne croisée Bérgère de 2 ans (57) Empty
MessageSujet: Re: Nawak adorable chienne croisée Bérgère de 2 ans (57)   Nawak adorable chienne croisée Bérgère de 2 ans (57) EmptySam 31 Mai 2008 - 1:15

Revenir en haut Aller en bas
lilly
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
lilly


Féminin
Nombre de messages : 3130
Age : 36
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 15/04/2008

Nawak adorable chienne croisée Bérgère de 2 ans (57) Empty
MessageSujet: Re: Nawak adorable chienne croisée Bérgère de 2 ans (57)   Nawak adorable chienne croisée Bérgère de 2 ans (57) EmptySam 31 Mai 2008 - 1:16

super...!!! Pourvu que ca soit définitif !
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
Bavard du forum
Bavard du forum
Grenouille


Féminin
Nombre de messages : 4976
Age : 48
Localisation : Cote d'Or
Date d'inscription : 19/03/2007

FONCTIONS
::

Nawak adorable chienne croisée Bérgère de 2 ans (57) Empty
MessageSujet: Re: Nawak adorable chienne croisée Bérgère de 2 ans (57)   Nawak adorable chienne croisée Bérgère de 2 ans (57) EmptySam 31 Mai 2008 - 12:10

J'espère que ça sera définitif mais au regard de l'ensemble j'ai un peu peur pour l'avenir de la belle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nawak adorable chienne croisée Bérgère de 2 ans (57) Empty
MessageSujet: Re: Nawak adorable chienne croisée Bérgère de 2 ans (57)   Nawak adorable chienne croisée Bérgère de 2 ans (57) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nawak adorable chienne croisée Bérgère de 2 ans (57)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Océane adorable bergere
» Chienne croisée Border Collie/Bouvier Bernois de 2,5 ans
» ma chienne croisée griffon noire et grise de 8ans kiki
» SOS pour une chienne croisée Bouvier Bernois /Terre neuve
» x bergére en sursis à roubaix (59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chiens-
Sauter vers: