Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
 

 Urgent Loula brave mémère EUTHA JEUDI (Belgique)

Aller en bas 
AuteurMessage
Igloo
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
Igloo


Féminin
Nombre de messages : 3931
Age : 32
Localisation : Prés d'Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2007

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chiens

Urgent Loula brave mémère EUTHA JEUDI (Belgique) Empty
MessageSujet: Urgent Loula brave mémère EUTHA JEUDI (Belgique)   Urgent Loula brave mémère EUTHA JEUDI (Belgique) EmptyMer 28 Mai 2008 - 10:39

Citation :
Bonjour je me permets de vous écrire suite à un coup de fil d'une très gentille dame qui a un gros soucis. Sa maman est décédée la semaine dernière et cette dame a récupéré la chienne qui est très mal vue par son chien.... la spa ne veut pas de la chienne car trop vieille alors que 8ans bon pied bon oeil . Je suis véto et j'ai promis à la dame qu'on trouverait solution car celà devient ingérable pour elle (il faut touver un esolution au plus vite pour Loula )
voici qq photos de la louloute qui vivait en appart sortie 2 fois propre mais pas habituée aux chats....
merci d'avance voici les coordonnées de Mme Haas à Robelmont en Belgique 063/570968

Urgent Loula brave mémère EUTHA JEUDI (Belgique) Img00110

Urgent Loula brave mémère EUTHA JEUDI (Belgique) Img00210

bonjour c'est vraiment une urgence car il a de la bagarre chez la dame, son chien sait qu'il a un autre chien et cela devient invivable .... j'ai peur que d'autres vétos acceptent de régler cette situation définitivement car la dame travaille et retouve chaque soir son domicile saccagé par son chien.... Loula risque vraiment d'être euthanasiée pas par moi mais un autre véto .... merci pour votre aide et si vous avez des pistes contactez moi

alors la mémère vivait seule avec la dame donc on ne connait pas son comportement avec les enfants ni avec autres animaux. Il faudrait contacter la dame pour voir si elle accepte adoption en France (je pense que oui ) pour les frais de vaccination je veux bien m'en charger (je demande juste prix du transpondeur si nécessaire car je suis ric rac niveau finance ce mois çi) je vous remercie d'avance pour Loula
Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent Loula brave mémère EUTHA JEUDI (Belgique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solo croisé Braque de 8 ans eutha jeudi HELP (dpt 11)
» vRAIMENT urgenT EUTHA iMMINENTE
» noé labrador 8 ans euthanasie jeudi (77) URGENT !!!!!
» URGENT pour DIEGO, vieux B.A. / EUTHA 31.03.09 !!!!!!
» Urgent eutha demain femelle griffon Korthal 8 ans...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chiens-
Sauter vers: