Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 MANIFESTATION POUR LUNA 2EME EDITION

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sylvain60
Jeune Membre
Jeune Membre
sylvain60


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 52
Localisation : HANVOILE OISE
Date d'inscription : 25/02/2008

FONCTIONS
::

MANIFESTATION POUR LUNA 2EME EDITION Empty
MessageSujet: MANIFESTATION POUR LUNA 2EME EDITION   MANIFESTATION POUR LUNA 2EME EDITION EmptyVen 23 Mai 2008 - 15:52

N OUBLIEZ NOTRE MANIFESTATION POUR SAUVEZ LUNA



UN TRACT EST DISPONIBLE SUR MON FORUM



http://beauvais-adoption.forumsactifs.com/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Membre habitué
Membre habitué
Eden


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/02/2008

MANIFESTATION POUR LUNA 2EME EDITION Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION POUR LUNA 2EME EDITION   MANIFESTATION POUR LUNA 2EME EDITION EmptyVen 23 Mai 2008 - 22:22

j'ai signé votre pétition, bon courage :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
nathou 08
Bavard du forum
Bavard du forum
nathou 08


Féminin
Nombre de messages : 8264
Age : 58
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
::

MANIFESTATION POUR LUNA 2EME EDITION Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION POUR LUNA 2EME EDITION   MANIFESTATION POUR LUNA 2EME EDITION EmptySam 24 Mai 2008 - 0:30

ou est l'histoire de luna ?
Revenir en haut Aller en bas
sylvain60
Jeune Membre
Jeune Membre
sylvain60


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 52
Localisation : HANVOILE OISE
Date d'inscription : 25/02/2008

FONCTIONS
::

MANIFESTATION POUR LUNA 2EME EDITION Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION POUR LUNA 2EME EDITION   MANIFESTATION POUR LUNA 2EME EDITION EmptySam 24 Mai 2008 - 0:32

nathou 08 a écrit:
ou est l'histoire de luna ?

la voici

URL de la pétition : http://www.lapetition.be/en-ligne/sauvez-luna-de-leuthanasie-2171.html
URL Courte : http://2171.lapetition.be/
A l'attention de / Ter attentie van : TOUT LE MONDE






Catégorie : Protection animalière
SAUVEZ LUNA FEMELLE AMSTAFF DE 10 ANS

AVEC LE SOUTIENS ET LA PRESENCE DE LA CHANTEUSE LINDA DE SUZA

LUNA est une chienne formidable, adorable, qui attend derrière des barreaux (en la fourrière municipale de Beauvais) la décision de s’avoir si on la libère de son calvaire ou si on la fait euthanasier.

LUNA a eue la malchance de tomber entre les mains d’une personne qui lui tapait dessus.

Rappel des Faits ;

En mars 2007 son propriétaire passe au tribunal de Beauvais dans l’Oise pour des faits dont celui de maltraitance sur sa chienne. Le verdict tombe ce monsieur doit se séparer de LUNA.

Mais cette personne ne l’entend pas comme cela et ne fait pas appel comme il en a le droit dans la période de 2 mois à compter de la décision de justice.

La mère de ce dernier récupère donc LUNA en ce même mois de mars. Elle l’a fait pucer, vacciner, la déclare en mairie, contracte une assurance pour chiens de 1ere et 2eme catégorie, afin de se mettre en règle vis-à-vis de la loi. Le fils fait un papier d’abandon à sa mère et lui donne sa chienne. La maman est heureuse car elle adore cette chienne et LUNA est super heureuse avec madame Dupré.

Pendant plus de 9 mois personne ne s’inquiète de s’avoir si LUNA va bien, si elle ne subie pas encore des sévices de la part de son ancien maître.

Rien ne se passe. Pas de contact, d’aucunes sortent (ni écrites, ni téléphoniques et encore moins de passage au domicile de la mère afin de faire des contrôles de la part des autorités quelles quelles soient).

Jusqu’au 15 janvier 2008, jour où, à 7h30 du matin cette dame à reçue la visite de la Police Nationale ces derniers lui stipulent qu’ils viennent lui retirer LUNA.

Madame Dupré ne comprend pas pourquoi on lui retire sa chienne elle pose des questions on lui dit que c’est comme ca et qu’ils emmènent la chienne au chenil municipal de Beauvais 55 ue corréus qu’ils ont des ordres de la part de Monsieur Le Procureur de La République de Beauvais.

LUNA tellement gentille se laisse emmener sans rien dire en remuant la queue pensant qu’elle part tout simplement faire une promenade en voiture. Elle n’oppose aucune résistance aux forces de l’ordre, et ne leur montre (comme beaucoup peuvent le penser et ils se trompent bien souvent) aucune agressivité bien au contraire.

Mais madame Dupré n’aurais jamais imaginée que sa chienne serais encore au chenil municipal à ce jour plus précisément en fourrière dans une cage de 1 mètre 50 inacceptable quand on pense que le jugement dit de remettre cette chienne a une association de défense des animaux ou est la défense quand on sais que LUNA ne sort jamais ne voit jamais le jour ne sent jamais le vent sur son museau ne peu plus courir dans l’herbe comme chaque animal

Apres avoir envoyé des courriers au procureur de la république, après une première manifestation afin de protester contre cette enfermement abusif après maints articles dans la presse écrite, la télévision, ainsi que des directs et des annonces dans une radio locale rien ni fait voilà pourquoi aujourd’hui je diffuse cette pétition sur internet pour que LUNA soit libérer de son calvaire et pour faire valoir ce que de droit que LUNA chienne amstaff née le 03 septembre 1998 sorte rapidement elle a le droit enfin a une fin de vie en famille

Mais nul a le droit de prendre la décision d’enfermer un animal pour le laisser dépérir , le faire souffrir , le privé de liberté pour n’avoir rien fait cette chienne a juste subis des sévices de la maltraitance et elle pauvre LUNA ce retrouve prisonnier des hommes

Je vous demande donc svp de faire suivre vite cette pétition pour que enfin soit rendu justice a LUNA et quel sorte de son calvaire intolérable et inacceptable

Merci à vous qui avez du cœur Denis AMREIN

LE 20 MAI 2008 VOILA LA SUITE POUR SAUVEZ LUNA
UNE MANIFESTATION DEVANT LE REFUGE MUNICIPAL DE BEAUVAIS OISE (60)EST ORGANISE
ON VOUS ATTEND TRES NOMBREUX ET NOMBREUSE SEULE SOLUTION POUR LA FAIRE SORTIR DE SON CALVAIRE FAIRE SUIVRE A VOTRE ENTOURAGE MERCI DENIS

2ème Manifestations
Pour libérer Luna chienne amstaff de 10 ans actuellement en fourrière depuis 4 mois pour avoir eu la malchance de tomber sur un maître qui lui tapait dessus
Luna se retrouve prisonnière des hommes
Luna super adorable, gentille, très fatigué par cette situation elle vie dans une cage de 2 mètre carré 24 h sur 24 et 7 jours sur 7
je fait appel a vous qui aimer les animaux pour venir vous rassembler en masse le samedi 24 mai 2008 a 14 heures devant le refuge municipal de Beauvais 55 rue corréus pour protester tous ensemble contre cette enfermement inacceptable pour que Luna soit libérer de son calvaire très vite.
Le tribunal de Beauvais dit ne plus être compétent pour déterminer si Luna doit être remis ou rester auprès de la fourrière.
Seul le refuge municipal peu prendre la décision de la placer en famille, ou la garder en cage de 2 mètre carré, ou l’euthanasier.

Pour nous association la remise à une famille aimante est la meilleur des solutions
Luna mérite comme chaque animal au bonheur ce que nous voulons lui rentre par cette manifestation
Je compte sur vous pour faire suivre ce message pour que enfin on fasse respecter l'homme de ne plus agir de la sorte et de respecter chaque animal sur cette terre et que Luna sorte de ce refuge pour aller dans une famille aimante

Pour plus amples renseignements : Denis amrein 0619639471

AVEC LE SOUTIENS ET LA PRESENCE DE LA CHANTEUSE LINDA DE SUZA

Je compte sur vous par votre présence bien cordialement Denis amrein
Revenir en haut Aller en bas
nathou 08
Bavard du forum
Bavard du forum
nathou 08


Féminin
Nombre de messages : 8264
Age : 58
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
::

MANIFESTATION POUR LUNA 2EME EDITION Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION POUR LUNA 2EME EDITION   MANIFESTATION POUR LUNA 2EME EDITION EmptySam 24 Mai 2008 - 0:57

pétition signée.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain60
Jeune Membre
Jeune Membre
sylvain60


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 52
Localisation : HANVOILE OISE
Date d'inscription : 25/02/2008

FONCTIONS
::

MANIFESTATION POUR LUNA 2EME EDITION Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION POUR LUNA 2EME EDITION   MANIFESTATION POUR LUNA 2EME EDITION EmptySam 24 Mai 2008 - 11:41

nathou 08 a écrit:
pétition signée.


merci a vous toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
zazou66
Membre spécial
Membre spécial



Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 58
Localisation : pyrenees orientales
Date d'inscription : 05/03/2008

MANIFESTATION POUR LUNA 2EME EDITION Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION POUR LUNA 2EME EDITION   MANIFESTATION POUR LUNA 2EME EDITION EmptySam 24 Mai 2008 - 12:57

petition signée et transmise sur d'autres forum.
Revenir en haut Aller en bas
marjorie
Membre spécial
Membre spécial



Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : pas de calais arras
Date d'inscription : 28/03/2007

MANIFESTATION POUR LUNA 2EME EDITION Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION POUR LUNA 2EME EDITION   MANIFESTATION POUR LUNA 2EME EDITION EmptySam 24 Mai 2008 - 13:09

pétition signée!
Revenir en haut Aller en bas
sylvain60
Jeune Membre
Jeune Membre
sylvain60


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 52
Localisation : HANVOILE OISE
Date d'inscription : 25/02/2008

FONCTIONS
::

MANIFESTATION POUR LUNA 2EME EDITION Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION POUR LUNA 2EME EDITION   MANIFESTATION POUR LUNA 2EME EDITION EmptySam 24 Mai 2008 - 23:05

marjorie a écrit:
pétition signée!

merci a toutes et a tous il faut continuer a se battre j'ai fais un topo de cette journee sur mon forum
Revenir en haut Aller en bas
sylvain60
Jeune Membre
Jeune Membre
sylvain60


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 52
Localisation : HANVOILE OISE
Date d'inscription : 25/02/2008

FONCTIONS
::

MANIFESTATION POUR LUNA 2EME EDITION Empty
MessageSujet: TOPO MANIFESTATION DU 24 MAI 2008   MANIFESTATION POUR LUNA 2EME EDITION EmptyDim 25 Mai 2008 - 19:17

sylvain60 a écrit:
marjorie a écrit:
pétition signée!

merci a toutes et a tous il faut continuer a se battre j'ai fais un topo de cette journee sur mon forum


la manifestation c'est bien déroulée pour nous mise a part que le vice président du refuge nous a dis que Luna était sortie et a priori elle serait dans des mains expertes mais le combat continue car nous n’ avons aucune certitude quant a ses dires, ni aucun écris et quand nous lui avons demandée un écris prouvant qu’elle est toujours vivante ou nous dire ou elle se trouve il nous a répondu qu il n’avait pas le droit de le dire ni de fournir un écris car le juge en charge de cette affaire ce serait soit disant dessaisi de l’affaire.



De plus nous avons été reçu, certes mais a la différence que nous nous avons été pacifique et que lui nous a agresse verbalement devant témoin, nous avons Linda de Suza marraine de mon association qui doit recevoir un appel téléphonique de ce vice président car il lui a fait la promesse qui lui montrerais la chienne nous allons de notre cote aller voir madame le maire de Beauvais accompagne si elle le souhaite de Linda de Suza afin d obtenir des éclaircicements donc on lâche pas la pression il a même profère toujours le même vice président et toujours devant témoins que Beauvais Protection Animale n irais pas bien loin dans son action donc soit il tiens véritablement sa promesse, soit il courre a sa perte et tout le travail qu’ il a entrepris afin de remettre de l ordre dans ce refuge sera anéantis car la mission première de la spa est de sauver protéger aimer et la on se demande ou elle la protection.



Tout cela restant aux dépends des animaux mais moi je continuerais a me battre jusqu'au bout. Grace a Linda de suza, nous avons également obtenu que le refuge ouvre ses portes les mercredis et dimanche matin. Il ne tiens a ce vice président qu’ a tenir ses promesses.
Revenir en haut Aller en bas
nathou 08
Bavard du forum
Bavard du forum
nathou 08


Féminin
Nombre de messages : 8264
Age : 58
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
::

MANIFESTATION POUR LUNA 2EME EDITION Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION POUR LUNA 2EME EDITION   MANIFESTATION POUR LUNA 2EME EDITION EmptyLun 26 Mai 2008 - 10:24

bon courage pour la suite, j'espère que tout rentrera dans l'ordre, et merci de tenir face à ce genre de manipulation diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain60
Jeune Membre
Jeune Membre
sylvain60


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 52
Localisation : HANVOILE OISE
Date d'inscription : 25/02/2008

FONCTIONS
::

MANIFESTATION POUR LUNA 2EME EDITION Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION POUR LUNA 2EME EDITION   MANIFESTATION POUR LUNA 2EME EDITION EmptyLun 26 Mai 2008 - 10:45

nathou 08 a écrit:
bon courage pour la suite, j'espère que tout rentrera dans l'ordre, et merci de tenir face à ce genre de manipulation diabolique.

et bien on ne laches pas mais moi je n'ai en tete que le bien etre des animaux
Revenir en haut Aller en bas
sylvain60
Jeune Membre
Jeune Membre
sylvain60


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 52
Localisation : HANVOILE OISE
Date d'inscription : 25/02/2008

FONCTIONS
::

MANIFESTATION POUR LUNA 2EME EDITION Empty
MessageSujet: LUNA EUTHANASIEE   MANIFESTATION POUR LUNA 2EME EDITION EmptyMar 27 Mai 2008 - 18:55

Suite à la manifestation du samedi 24 mai 2008 devant le refuge municipale de Beauvais avec le soutien et la présence de madame Linda de Suza et des personnes présentes lors de cette dernière, que nous tenons à remercier et également nous excuser auprès d’elles, suite à notre départ précipiter mais au vu de l’agressivité de ce vice président nous avons préférés quitter les lieux plutôt que de faire envenimer les choses.



Or donc, suite aux promesses tenues par le vice président du refuge auprès de madame Linda de Suza ils se sont donc contactés afin de prendre un rendez vous, ce dernier était prévu jeudi a 15 h30, afin que Linda puisse voir notre petite Luna, coup de théâtre Linda à reçu un appel téléphonique en fin de matinée de la part de ce vice président et il lui a été dit que Luna avait été euthanasiée suite à sa forte agressivité et qu’elles auraient mordues deux autres chiens.



En conséquences, malgré tous nos appels auprès de certains élus, mairie (certaines personnes nous ayant répondu et ont fait leur travail au mieux), Direction des services vétérinaires de l’Oise nous promettant leur aide dans ce dossier (eux nous on répondus qu’ils n’étaient pas possible d’accéder à notre demande), et j’en passe, afin de pouvoir savoir et surtout voir le corps de Luna et bien les portes se sont fermées.



Monsieur Denis AMREIN, et moi-même Monsieur Sylvain DUMONT Président de L’Association Beauvais Protection Animale qui le soutien dans ce combat, car ayant soigné aimé certes pas longtemps Luna, et lui ayant fait cette promesse qu’elle sortirait de son enfer nous en appelons de nouveau à vous et votre soutien lors de la prochaine permanence de

Madame CAYEUX
Qui se tiendra le Vendredi 6 Juin 2008 à 15 h 30
98 rue Notre Dame du Thil 60000 à Beauvais






À venir nous rejoindre en compagnie d’elus afin d’obtenir de la part de Madame Le Maire, non seulement des explications quant aux agissements de ce vice président et plus généralement à la démission totale de tous ses dirigeants, et obtenir aussi une réponse concrète.





Nous vous invitons également et pour celles et ceux qui ne l’aurais pas encore fait à signé la pétition en faveur de Luna en cliquant simplement sur le bouton « SIGNER » qui se trouve sur le forum de l’association dont voici le lien

http://beauvais-adoption.forumsactifs.com/






Dans la rubrique MANIFESTATION POUR LUNA 2EME EDITION (EUTHANASIEE !!!!)





Pour les personnes intéressées vous pouvez nous contacter soit au 03 44 13 10 64, soit au 06 19 63 94 71 pour obtenir des renseignements complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MANIFESTATION POUR LUNA 2EME EDITION Empty
MessageSujet: Re: MANIFESTATION POUR LUNA 2EME EDITION   MANIFESTATION POUR LUNA 2EME EDITION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MANIFESTATION POUR LUNA 2EME EDITION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: LE COIN DE LA PAPOTE ... :: Pétitions-
Sauter vers: