Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chiot labrador noir 11 semaines

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chiot labrador noir 11 semaines Empty
MessageSujet: Chiot labrador noir 11 semaines   Chiot labrador noir 11 semaines EmptyVen 2 Mai 2008 - 11:21

Voilà une dame a pris contact avec moi hier pour me dire qu'elle avait trouvé un labrador noir femelle de 11 semaines +- et elle ne pourra la garder donc m'a demandé de l'aider
elle n'est pas pucée,ni vaccinée à mon avis en logique j'aurrais dûe l'avoir aujourd'hui mais malheureusement je n'ai pas de bus et donc ce sera certainement pour lundi sauf si la personne sait venir me la déposer.Elle est à Dinant donc pas loin de chez moi,mais je ne pourrai pas la garder trop longtemps chez moi car ma femelle ne supporte pas les autres femelles:oops:
Je peux toujours la pucer et vacciner mais je préfèrerais qu'elle soit en association pour être certaine de son futur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiot labrador noir 11 semaines Empty
MessageSujet: Re: Chiot labrador noir 11 semaines   Chiot labrador noir 11 semaines EmptySam 3 Mai 2008 - 21:42

bon ben la fifille a trouvé une famille avec terrain et deux labrador donc on peut clôturer le sujet merci
Revenir en haut Aller en bas
sherishia
Membre Explorateur
Membre Explorateur
sherishia


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 59
Localisation : Monein 64360
Date d'inscription : 26/04/2008

Chiot labrador noir 11 semaines Empty
MessageSujet: Re: Chiot labrador noir 11 semaines   Chiot labrador noir 11 semaines EmptySam 3 Mai 2008 - 21:50

super fin....:applause:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiot labrador noir 11 semaines Empty
MessageSujet: Re: Chiot labrador noir 11 semaines   Chiot labrador noir 11 semaines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiot labrador noir 11 semaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiot croisé labrador noir -3 mois (59)
» TWIST x labrador noir 1 an
» Balou,labrador noir castré né le 6/1/06
» CABOTIN Cage 15 labrador mâle noir - 3 ans
» LEO, mâle Labrador noir de 13 ANS COULOIR DE LA MORT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chiens-
Sauter vers: