Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 CALI LE ROUX (25)

Aller en bas 
AuteurMessage
cracotte
Membre habitué
Membre habitué



Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 55
Localisation : doubs
Date d'inscription : 08/02/2007

CALI LE ROUX (25) Empty
MessageSujet: CALI LE ROUX (25)   CALI LE ROUX (25) EmptyMer 26 Mar 2008 - 20:35

Ce matin en allant tendre un piège pour un chaton blessé, je me suis arreté chez les personnes qui nourissent la maman de Cajou. Cette derniere va bien, il parait qu'elle s'est bien remplumée, c'est deja ça, mais je ne l'ai pas vu.
Ces derniers me disent nourir un male roux tres gentil, les propriétaire du chat ont demménagé mais on oublier ce beau matou :x .
Pour une fois j'ai la photo , il n'a pas l'air bien vieux, il est bien gentil , et ça ma fait mal au coeur car il cherche a rentrer chez les gens , mais vu qu'ils en ont déja 5 a eux + certains SDF du village et qu'ils sont agés, ils ne veulent pas le faire entrer car ils ont un chat hyper dominant et ne veulent pas gérer les bagarres .
Je le conduirai chez le véto afin de l'identifier et de faire un controle santé, il est castré.


CALI LE ROUX (25) 100_0310

CALI LE ROUX (25) 100_0311
Revenir en haut Aller en bas
 
CALI LE ROUX (25)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: COUP D'POUCE REFUGES AMIS :: Les chats-
Sauter vers: