Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 15 chevaux retirés à un centre équestre Français (savoie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grenouille
Bavard du forum
Bavard du forum
Grenouille


Féminin
Nombre de messages : 4976
Age : 48
Localisation : Cote d'Or
Date d'inscription : 19/03/2007

FONCTIONS
::

15 chevaux retirés à un centre équestre Français (savoie) Empty
MessageSujet: 15 chevaux retirés à un centre équestre Français (savoie)   15 chevaux retirés à un centre équestre Français (savoie) EmptyDim 23 Mar 2008 - 21:25

En me balladant sur des forums équestres je suis tombée là dessus :

http://www.refuge-de-darwyn.org/sos.html

http://www.refuge-de-darwyn.org/

Les chevaux sont pris en charge par l'association DARWYN

Je suis toujours sidérée de constater qu'à notre époque cela ne choque pas un cavalier de monter sur un cheval boiteux, malade ou maigre affraid
Revenir en haut Aller en bas
lawen
Super Posteur
Super Posteur



Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 41
Localisation : 44
Date d'inscription : 08/08/2007

FONCTIONS
::

15 chevaux retirés à un centre équestre Français (savoie) Empty
MessageSujet: Re: 15 chevaux retirés à un centre équestre Français (savoie)   15 chevaux retirés à un centre équestre Français (savoie) EmptyDim 23 Mar 2008 - 22:38

Pffff c'est incroyable!! Pauvres loulous...

Tu sais grenouille, j'étais avant avec mon cheval dans une pension en haute savoie, et bien figure toi que le type louait en DP un cheval totalement boiteux et auquel il manquait une 100aine de kilos!!!! J'ai halluciné de voir la nana qui montait dessus : elle disait "il avance pas", tu m'étonnes, le pauvre cheval ne savait plus sur lequel membre boiter tellement ca n'allait pas!!!!! Et ca, on en voit souvent! pale
Revenir en haut Aller en bas
 
15 chevaux retirés à un centre équestre Français (savoie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: A ADOPTER DANS LES AUTRES ASSOS OU REFUGES :: Chevaux, ânes et poneys-
Sauter vers: