Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tchaou a enfin enlevé ses agraffes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phanie90
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
phanie90


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 48
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/08/2007

Tchaou a enfin enlevé ses agraffes Empty
MessageSujet: Tchaou a enfin enlevé ses agraffes   Tchaou a enfin enlevé ses agraffes EmptyJeu 21 Fév 2008 - 12:14

Bonjour a tous

Nous sommes allés au véto hier pour finaliser la castration a savoir enlever les agraffes.

Ce ne fût pas une mince affaire, le pauvre avait fait une réaction et ces affreuses agraffes étaient pour certaines rentrées sous la peau en se retournant:mecontent:
le pauvre loulou a eu mal.

Il a également a nouveau une otite, donc traitement pendant 15 jours.
Selon le véto c'est a cause de l'humidité qui stagne dans ses oreilles (la collerette n'ayant rien arrangé)

Voilou, a part tout ces petits bobos, il va super bien et depuis peu se délecte du purin étendu dans le champs en face de chez nous:hein: du coup ben on le lache moins sinon il risque en plus d'être malade.

A très bientôt pour des photos elles n'ont pas encore été transféré sur l'ordi j'ai pas eu le temps.

Bisous
phanie et tchaou
Revenir en haut Aller en bas
nanoudine
Membre qui nous manque ...
Membre qui nous manque ...
nanoudine


Féminin
Nombre de messages : 13882
Age : 73
Localisation : beuvrages nord France
Date d'inscription : 10/10/2006

FONCTIONS
:: ANGE GARDIEN

Tchaou a enfin enlevé ses agraffes Empty
MessageSujet: Re: Tchaou a enfin enlevé ses agraffes   Tchaou a enfin enlevé ses agraffes EmptyJeu 21 Fév 2008 - 12:24

Eh bien , Tchaou , attiré par les mauvaises odeurs ??? Pas bien !!!! Suspect Suspect Autrement , tu vas pouvoir respirer , ces agrafes et cette otite ne te faisaient sùrement pas du bien !!! Laisse-toi soigner !!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phanie90
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
phanie90


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 48
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 06/08/2007

Tchaou a enfin enlevé ses agraffes Empty
MessageSujet: Re: Tchaou a enfin enlevé ses agraffes   Tchaou a enfin enlevé ses agraffes EmptyJeu 21 Fév 2008 - 12:36

je te rassure il se laisse bien soigner les oreilles et semble bien soulagé de ne plus rien avoir qui lui tiraille sous le bidon:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tchaou a enfin enlevé ses agraffes Empty
MessageSujet: Re: Tchaou a enfin enlevé ses agraffes   Tchaou a enfin enlevé ses agraffes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tchaou a enfin enlevé ses agraffes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: HAPPY ENDS :: Cartes postales-
Sauter vers: