Association Ta Patte sur mon Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Association Ta Patte sur mon Coeur

Association reconnue d'Intérêt Général
 
PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  AccueilAccueil  
 

 encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille

Aller en bas 
+8
Java08
vivie
corinnebergeron
Handie
Muse
expory
leisaf59
karine
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille Empty
MessageSujet: encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille   encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille EmptyMar 19 Fév 2008 - 23:36

on m'a signalée deja plusieurs fois une petite chatte ecaille de tortue dans la rue en centre ville de valenciennes particuliérement gentille .... je m'etais deplacé une fois mais sans la voir.... et là c'est une de mes collégues de la bibliothéque qui m'a telephonée elle sait meme prendre la chatte dans les bras....(mais ne peut la ramener chez elle ,son pére ne veut pas ...) malheureusement en cherchant si elle n'appartenait pas a quelqu'un elle s'est aperçue qu'il y a en tout quatre chats:cette petite ecaille tres sympa, une autre ecaille qui a l'air pleine mais plus farouche,un plus petit noir et un petit gris et blanc trés craintif... ils vivent au milieu des poubelles et ramassent tout ce qu'ils trouvent pour manger....je vais voir demain soir a l'heure ou sabrina les a vus....Neutral avec de la nourriture et de l'eau mais aprés ....je sais pas quoi faire ... je vous jure qu'aprés les elections le maire va me voir debarquer pour une campagne de stérilisation...


Dernière édition par karine le Jeu 6 Mar 2008 - 12:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
leisaf59
Nounou de choc !
Nounou de choc !
leisaf59


Féminin
Nombre de messages : 1681
Age : 46
Localisation : saint amand les eaux ,nord de la france
Date d'inscription : 22/05/2007

FONCTIONS
::

encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille Empty
MessageSujet: Re: encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille   encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille EmptyMer 20 Fév 2008 - 20:44

lol! ta raison !!!!
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille Empty
MessageSujet: Re: encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille   encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille EmptyMer 20 Fév 2008 - 22:56

vilaine tu te moques là?:nonnon: mais qui ne tente rien...
j'y suis allée et je n'ai vu qu'un gros chat roux que des gens nourrissent d'ailleurs j'ai laissé de l'eau et des croquettes demain j'y retourne a une autre heure....
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille Empty
MessageSujet: Re: encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille   encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille EmptyJeu 28 Fév 2008 - 1:08

bon j'ai localisée la minette ecaille qui semble pleine ... elle n'est pas vraiment errante des gens la nourrissent mais je dois me renseigner pour voir si je peux la faire au moins steriliser....elle est tres sociable mais aime visblement la vie en exterieur... enfin je vais l surveiller ...par contre un autre chat roux clair a poils mi longs tres tres doux et là depuis deux/trois mois!il est adorable et il semble assez jeune et j'ai l'impression castré le probléme est que je me vois mal le prendre pour verifier chez le véto s'il est pucé et sinon le remttre a la rue.....
Revenir en haut Aller en bas
expory
Nounou de choc !
Nounou de choc !
expory


Féminin
Nombre de messages : 5289
Age : 65
Localisation : beauvais 60
Date d'inscription : 31/12/2006

FONCTIONS
::

encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille Empty
MessageSujet: Re: encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille   encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille EmptyJeu 28 Fév 2008 - 1:22

ouaip... roux à poils longs... ya des fondus de roux sur rescue, on pourrait peut être le proposer là bas mais il faudrait une photo..
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille Empty
MessageSujet: Re: encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille   encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille EmptyJeu 28 Fév 2008 - 1:26

j'en ai pris mais sur le telephone portable on voit rien... j'en ferai demain avec l'apn.. il a des yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
expory
Nounou de choc !
Nounou de choc !
expory


Féminin
Nombre de messages : 5289
Age : 65
Localisation : beauvais 60
Date d'inscription : 31/12/2006

FONCTIONS
::

encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille Empty
MessageSujet: Re: encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille   encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille EmptyJeu 28 Fév 2008 - 1:30

raison de plus... je vais essayer de retrouver ce post sur les rouquins de rescue !
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille Empty
MessageSujet: Re: encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille   encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille EmptyJeu 28 Fév 2008 - 16:19

j'ai chercher je n'ai pas trouvé ce post ... photo ce soir ...si vous avez des demandes de rouquins ....
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Membre spécial
Membre spécial



Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/11/2007

encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille Empty
MessageSujet: Re: encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille   encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille EmptyJeu 28 Fév 2008 - 19:36

karine a écrit:
j'ai chercher je n'ai pas trouvé ce post ... photo ce soir ...si vous avez des demandes de rouquins ....

Karine, je passe la semaine prochaine à Maubeuge. Si tu veux je le prends sous mon asso? Un chatou sociable, il faut pas qu'il reste dehors...Dis moi quoi...
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille Empty
MessageSujet: Re: encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille   encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille EmptyJeu 28 Fév 2008 - 19:40

oh ben oui... mais il est jeune mais ce n'est plus vraiment un chaton mais moins d'un an ... je pense ... on va s'organiser Wink rends moi ton telephone en MP stp je ne peux pas le prendre moi là je suis complet a craquer... mais si il faut un ou deux jours je le mettrai!! j'en sais trop rien... mais je vais trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Membre spécial
Membre spécial



Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/11/2007

encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille Empty
MessageSujet: Re: encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille   encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille EmptyJeu 28 Fév 2008 - 19:48

karine a écrit:
oh ben oui... mais il est jeune mais ce n'est plus vraiment un chaton mais moins d'un an ... je pense ... on va s'organiser Wink rends moi ton telephone en MP stp je ne peux pas le prendre moi là je suis complet a craquer... mais si il faut un ou deux jours je le mettrai!! j'en sais trop rien... mais je vais trouver...

Mp envoyé. Si il a moins d'un an, je pense que je pourrais le replacer sans souci surtout qu'il a le poil mi-long et qu'il est roux.
Revenir en haut Aller en bas
expory
Nounou de choc !
Nounou de choc !
expory


Féminin
Nombre de messages : 5289
Age : 65
Localisation : beauvais 60
Date d'inscription : 31/12/2006

FONCTIONS
::

encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille Empty
MessageSujet: Re: encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille   encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille EmptyJeu 28 Fév 2008 - 20:34

le voilà Karine:

http://rescue.forumactif.com/chats-f18/special-roux-roukmoutroukin-t127360.htm?highlight=roux
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille Empty
MessageSujet: Re: encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille   encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille EmptyJeu 28 Fév 2008 - 23:29

merci Corinne et Stéphanie:bisou: voilà le matou... sous la pluie...

encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille Cimg3310
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille Empty
MessageSujet: Re: encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille   encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille EmptyJeu 28 Fév 2008 - 23:32

encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille Cimg3311

encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille Cimg3312
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille Empty
MessageSujet: Re: encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille   encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille EmptyJeu 28 Fév 2008 - 23:41

les poils me semblaient plus longs mais là il est un peu mouillé ..
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Membre spécial
Membre spécial



Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/11/2007

encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille Empty
MessageSujet: Re: encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille   encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille EmptyJeu 28 Fév 2008 - 23:42

Il a l'air grand sur les photos non?! Merci j'attendais justement des photos car j'ai déjà peut être quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille Empty
MessageSujet: Re: encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille   encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille EmptyJeu 28 Fév 2008 - 23:43

tu veux dire grand adulte ou grand haut sur pattes ?
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille Empty
MessageSujet: Re: encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille   encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille EmptyJeu 28 Fév 2008 - 23:46

il est d'une douceur et d'une gentillesse exceptionelles il a attendu que nous partions pour manger tant il voulait des calins ... je pense que c'est un jeune adulte j'ai regardé ses dents il n'est pas vieux et ses oreilles sont toutes propres (pas de galed'oreille et il n'est pas plein de puces non plus )
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Membre spécial
Membre spécial



Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/11/2007

encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille Empty
MessageSujet: Re: encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille   encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille EmptyJeu 28 Fév 2008 - 23:48

Oui pour moi c'est un adulte au vue des photos mais elles sont parfois trompeuses...J'ai mis sa photo sur un autre forum pour la personne qui cherchait un rouquin et qui m'avait contacté...On verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Membre spécial
Membre spécial



Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/11/2007

encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille Empty
MessageSujet: Re: encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille   encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille EmptyVen 29 Fév 2008 - 0:00

Karine, la personne souhaite l'adopter donc il est déjà réservé. Je ne peux pas monter ce week end dans le nord mais est ce que quelqu'un de tapatte ne fait pas le trajet parce que dans ce cas là, on pourrait voir pour vendredi au véto et samedi on le descends? C'est du rapide mais au moins il serait plus dans les poubelles?
Revenir en haut Aller en bas
expory
Nounou de choc !
Nounou de choc !
expory


Féminin
Nombre de messages : 5289
Age : 65
Localisation : beauvais 60
Date d'inscription : 31/12/2006

FONCTIONS
::

encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille Empty
MessageSujet: Re: encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille   encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille EmptyVen 29 Fév 2008 - 0:54

bravo les filles !
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille Empty
MessageSujet: Re: encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille   encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille EmptyVen 29 Fév 2008 - 2:44

je le ""ramasse"" demain soir mon minou couleur Cappuccino je le fourr dans la salle de bain pour le week end et lundi veto et tout et tout et tout...il pleut des cordes:no: je m'en veux de pas avoir pris la cage de transport ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille Empty
MessageSujet: Re: encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille   encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille EmptyVen 29 Fév 2008 - 13:46

alors pour celles qui suivent...ce soir je l'embarque ...et il ira pas dans la salle de bain mais dans une petite piece et en plus mes toilettes pour ce week end ...lundi matin rdv véto deja pris .. puis lundi am il va chez une amie jusque vendredi ou là Muse le récupére et en principe il est deja réservé.. je stress a l'idée qu'il ne soit pas là ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7882
Age : 72
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille Empty
MessageSujet: Re: encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille   encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille EmptyVen 29 Fév 2008 - 13:51

Et bien, pour lui ça sera vite fait bien fait :cheers:
Je croise pour qu'il soit bien au rendez-vous ce soir Wink
Déjà, normalement, il ne devrait plus pleuvoir ...
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille Empty
MessageSujet: Re: encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille   encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille EmptyVen 29 Fév 2008 - 13:52

Tu as raison !
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Membre spécial
Membre spécial



Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/11/2007

encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille Empty
MessageSujet: Re: encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille   encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille EmptyVen 29 Fév 2008 - 16:52

Effectivement j'avais une adoptante sous la main mais combien d'autre encore son dehors .... Je suis ravie de pouvoir aider en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7882
Age : 72
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille Empty
MessageSujet: Re: encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille   encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille EmptyVen 29 Fév 2008 - 19:22

Handie a écrit:
Déjà, normalement, il ne devrait plus pleuvoir ...
Euh ... je crois que j'ai parlé trop vite Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Membre spécial
Membre spécial



Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/11/2007

encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille Empty
MessageSujet: Re: encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille   encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille EmptyVen 29 Fév 2008 - 20:14

Karine ce soir je sors donc je serais pas joignable mais mets moi les tarifs de ta véto par mp et surtout dis nous si le chouchou était bien là.
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille Empty
MessageSujet: Re: encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille   encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille EmptyVen 29 Fév 2008 - 20:57

Croisez les doigts les filles j'y vais! sur le chemin je nourris les autres et j'y vais XXXXX
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille Empty
MessageSujet: Re: encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille   encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille EmptyVen 29 Fév 2008 - 21:59

Il etait pas là.... au début ... et aprés je l'ai trouvé et IL EST LA!!!:meuh: :meuh: :meuh:
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille Empty
MessageSujet: Re: encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille   encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille EmptyVen 29 Fév 2008 - 22:03

encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille Cimg3310
encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille Cimg3311
Revenir en haut Aller en bas
Handie
J'ai adopté mon compagnon ici
J'ai adopté mon compagnon ici
Handie


Féminin
Nombre de messages : 7882
Age : 72
Localisation : Nord ( 59 )
Date d'inscription : 03/11/2006

FONCTIONS
::

encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille Empty
MessageSujet: Re: encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille   encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille EmptyVen 29 Fév 2008 - 22:13

Vilaine, tu m'as fait peur avec le début de ton post affraid
Vraiment mignon ce minou Wink
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille Empty
MessageSujet: Re: encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille   encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille EmptyVen 29 Fév 2008 - 22:23

oui mais moi aussi j'ai eu peur on le voyait pas et aprés on l'a vu détaler comme un lapin a cause d'une planche d'accés sous laquelle il s'etait abrité .. et une dame a marché dessus il a pris peur ... et moi aussi !!mais il est revenu pour manger ... j'ai mis le thon dans la cage de transport (il pleuvait des cordes ça glissait c'est de la boue dans les travaux ... on pouvait difficilement faire pire) et il est rentré comme un fleur mais quand j'ai fermé il a pas aimé du tout No et j'ai du tout retraverser sous la pluie avce une cage ""sauteuse"" ça m'a semblé interminable je me disais si il se sauve en plein sur les rails du tram et:blabla: :blabla: :blabla: et premiere etape franchie pour lui:mdr: je suis contente contente:mdr1: là il a mangé de la boite aussitot sorti de la cage en ronronnant et a commencé les croquettes ...il a miaulé pas mal et je pense que maintenant:dormir:
Revenir en haut Aller en bas
vivie
Bavard du forum
Bavard du forum
vivie


Féminin
Nombre de messages : 2650
Age : 47
Localisation : Avesnelles
Date d'inscription : 27/06/2006

FONCTIONS
::

encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille Empty
MessageSujet: Re: encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille   encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille EmptyVen 29 Fév 2008 - 22:47

:cheers: Bravo! Ca n'a pas été facile mais tu as réussi!:bisou:
Revenir en haut Aller en bas
Java08
Impitoyable Admin
Impitoyable Admin
Java08


Féminin
Nombre de messages : 20725
Age : 54
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 20/06/2006

FONCTIONS
:: Impitoyable Chef Présidente et Trésorière

encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille Empty
MessageSujet: Re: encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille   encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille EmptyVen 29 Fév 2008 - 22:58

:cheers: Bravo Karine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
expory
Nounou de choc !
Nounou de choc !
expory


Féminin
Nombre de messages : 5289
Age : 65
Localisation : beauvais 60
Date d'inscription : 31/12/2006

FONCTIONS
::

encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille Empty
MessageSujet: Re: encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille   encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille EmptyVen 29 Fév 2008 - 23:05

:baiser: trop bien !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille Empty
MessageSujet: Re: encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille   encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille EmptySam 1 Mar 2008 - 1:43

je ne l'entend pas ..; du coup je n'ose pas aller le voir j'ai peur de l reveiller... j'irai demain matin...
Revenir en haut Aller en bas
expory
Nounou de choc !
Nounou de choc !
expory


Féminin
Nombre de messages : 5289
Age : 65
Localisation : beauvais 60
Date d'inscription : 31/12/2006

FONCTIONS
::

encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille Empty
MessageSujet: Re: encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille   encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille EmptySam 1 Mar 2008 - 2:56

lol! sweet dreams à vous deux et à ts les vôtres autour !!
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille Empty
MessageSujet: Re: encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille   encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille EmptySam 1 Mar 2008 - 11:46

il est planqué derriére la colone du lavabo... mais des que je le touche se met a ronronner ... il est allé a la litiére et a mangé toutes ses croquettes.. il a l'air de se demander ce qui va lui arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Membre spécial
Membre spécial



Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 12/11/2007

encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille Empty
MessageSujet: Re: encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille   encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille EmptySam 1 Mar 2008 - 14:09

karine a écrit:
il est planqué derriére la colone du lavabo... mais des que je le touche se met a ronronner ... il est allé a la litiére et a mangé toutes ses croquettes.. il a l'air de se demander ce qui va lui arriver...

Tu m'étonnes, il a pas ou je direais même plus l'habitude d'être dans une maison au chaud. En tout cas, je suis bien contente qu'il soit chez toi. L'adoptante l'attends avec un impatience et a déjà tout acheter pour lui. Je suis sûre qu'il sera heureux.
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille Empty
MessageSujet: Re: encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille   encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille EmptySam 1 Mar 2008 - 16:54

je lui ai mis une serviette eponge sous le lavabo il a tout de suite compris et c'est installé en "pattounant" il est ADORABLE:aime: je fond (comme d'habitude ...) et il est propre il est allé a la litiére pour les ""deux choses"" qu'il a a y faire;) un chat a caliner comme si il avait toujours etait là....comment peut on laisser tomber un chat comme lui?:hein62:
Revenir en haut Aller en bas
titkiwi
Membre timide
Membre timide



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 58
Localisation : pyrenees orientales
Date d'inscription : 01/03/2008

encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille Empty
MessageSujet: Re: encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille   encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille EmptySam 1 Mar 2008 - 18:36

Les chats sont supers ! J'ai adopté un certain Faramir sur Rescue. Au debut j'etais FA pour lui puis il s'est tellement bien aclimaté que je l'ai gardé de peur qu'il subisse un nouveau traumatisme. Il vivait auparavant a l'hopital de Perpignan ou certain de ses copains ont terminés murés dans les galeries. Je suis donc tres heureuse pour ce petit caramel.
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille Empty
MessageSujet: Re: encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille   encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille EmptyLun 3 Mar 2008 - 0:33

Voilà il vient de prendre son repas j'ai tout retiré pour demain....il va encore franchir une etape demain... mais qu'es ce qu'il est gentil!!!:coeurconfus:
Revenir en haut Aller en bas
Kipwick
Nounou de choc !
Nounou de choc !
Kipwick


Féminin
Nombre de messages : 1804
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon, Belgique
Date d'inscription : 29/03/2007

FONCTIONS
:: RESPONSABLE DES NACS

encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille Empty
MessageSujet: Re: encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille   encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille EmptyLun 3 Mar 2008 - 0:35

:coeurconfus:
Revenir en haut Aller en bas
expory
Nounou de choc !
Nounou de choc !
expory


Féminin
Nombre de messages : 5289
Age : 65
Localisation : beauvais 60
Date d'inscription : 31/12/2006

FONCTIONS
::

encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille Empty
MessageSujet: Re: encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille   encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille EmptyLun 3 Mar 2008 - 0:52

Bravo et merci Karine :bisou:
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille Empty
MessageSujet: Re: encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille   encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille EmptyLun 3 Mar 2008 - 20:03

monsieur Tigroo (c'est sa future maman qui a choisi Wink )a été testé negatif :super: :super: la véto a dis que c'était un ange:joue: il est si sage que je le garde chez moi jusque vendredi:coeurconfus:
Revenir en haut Aller en bas
expory
Nounou de choc !
Nounou de choc !
expory


Féminin
Nombre de messages : 5289
Age : 65
Localisation : beauvais 60
Date d'inscription : 31/12/2006

FONCTIONS
::

encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille Empty
MessageSujet: Re: encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille   encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille EmptyLun 3 Mar 2008 - 20:31

ah si ça pouvait être comme ça pour tous !!
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille Empty
MessageSujet: Re: encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille   encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille EmptyMar 4 Mar 2008 - 0:36

Tigroo est vraiment un .... Prince I love you I love you I love you et J'ai ramenée L'écaille de tortue :super: :super: .. pleine ... elle est a la maison là on est dingue mais c'est pas grave !le rouquin est ;du coup qu'il est si sage, dans la salle de bain et la minette dans la piece avant mes toilettes... là si je trouve la jeune minette j'ai plus de place j'ai rdv demain chez la véto pour l'écaille ...si on peut on la stérilise tout de suite avant qu'il ne soit trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
karine
TaPatt'Girl
TaPatt'Girl
karine


Féminin
Nombre de messages : 22536
Age : 56
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/11/2006

FONCTIONS
:: Co-responsable adoptions et FA chats

encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille Empty
MessageSujet: Re: encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille   encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille EmptyMar 4 Mar 2008 - 0:53

encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille Cimg3410
Revenir en haut Aller en bas
corinnebergeron
Nounou de choc !
Nounou de choc !
corinnebergeron


Féminin
Nombre de messages : 15697
Age : 68
Localisation : VILLEJUIF
Date d'inscription : 15/12/2006

FONCTIONS
::

encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille Empty
MessageSujet: Re: encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille   encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille EmptyMar 4 Mar 2008 - 0:55

Et bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille Empty
MessageSujet: Re: encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille   encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore des chats dans la rue ...un roux et une écaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chats dans la rue menacés!!!
» Urgent pour 2 chats dans le 59...
» Lapin roux dans coffre en attendant solution
» annonce dans ma boite pour chat roux. La sentienelle 59
» SOS CHATS DANS LE 62(vu sur rescue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Ta Patte sur mon Coeur :: AUTRES ASSOS OU REFUGES :: LES "SOS" :: Sos Chats-
Sauter vers: